Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ambre du Lac et moi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elessar
Bon cavalier
Bon cavalier
Elessar


Nombre de messages : 78
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 22/07/2005

Ambre du Lac et moi ^^ Empty
MessageSujet: Ambre du Lac et moi ^^   Ambre du Lac et moi ^^ EmptyLun 25 Juil à 12:40

Lundi 25 juillet: Rencontre et ballades

Alors ce matin je suis arrivé pour découvrir Ambre.... qd je suis arrivé près de son boxe il avait la tete baissée et je n'était pas sur que c'était lui Razz

Mais dès que j'ai prononcé son nom il a levé la tete et je l'ai trouv magnifique!!!!! Mr.Red

Donc ensuite j'ai commencer par le panser a fond pour qu'il soit tout beau!!! Puis je me suis décidé a le seller et partir voir se qu'il donne une fois monté !!! Donc je l'ai emmené en carrière pour le "tester" au trois allures lool. Il réagit super bien pour une première fois!! Et son galop est tout simplement génial!!!!!! super souple et tout!!!!
Bon après une petite heure a le monter je l'ai remis au box le tps d'aller manger Razz

Je suis revenu en début d'aprem et j'ai décidé qu'on allais se faire une petite ballade tous les 2!!! Je vais qd meme pas te faire bosser le 1er jours ca serait pas cool lool!!

Donc nous sommes partis trankilou sur des sentier forestiers, ca allais a l'ombre il faisait frais mais alors qd on arrivait dans des clairières en plen soleil ca tappait!! lool on s'est pas éternisé au soleil!! pas de bronzette pour cette fois il fais trop chaud!! mdrrr
Je t'ai fait passer aux trois allures et tout se passe super bien!! Mais bon après 2h de ballade on est rentréspuis arrivé au club je t'ai bien pansé et tu était tout beau ^^
C'est seulement après une bonne dose de calin que je m'en suis allé a mes occupations de véto!!! loool


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tpe2005accueil/ev/index_ev.htm
Idefix_Soso
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Idefix_Soso


Nombre de messages : 469
Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Ambre du Lac et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre du Lac et moi ^^   Ambre du Lac et moi ^^ EmptyLun 25 Juil à 12:52

C'est pas comme ça, qu'on présente :

• la date
• indiquer les disciplines exercées
• indiquer les chevaux montés
• et le résumé biensur !

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jai.pas.de.site.web.site.voila.fr
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

Ambre du Lac et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre du Lac et moi ^^   Ambre du Lac et moi ^^ EmptyLun 25 Juil à 14:27

lol soso !!!
mais enfait les "chevaux montés" ca ne set pas à grand chose puisque l'on fait un entrainement par cheval ! lol

bin sinon jm bein son netrainnement Smile malgrès que la ballade soit assez longue Wink

bonne continuation Elessar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Elessar
Bon cavalier
Bon cavalier
Elessar


Nombre de messages : 78
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 22/07/2005

Ambre du Lac et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre du Lac et moi ^^   Ambre du Lac et moi ^^ EmptyVen 29 Juil à 22:46

Mardi 26 juillet:

Matin: Trotting
Alors aujourd'hui je suis venu m'occuper d'Ambre le matin je l'ai douché et pansé a fond il était splendide après!!!! Après (il était qd meme dans les 11h!! lool ) J'ai décider de lui faire faire un peu de trotting pour terminer cette matiné!! Donc pour commencer nous sommes sortis du domaine au pas puis une fois sur un chemin de terre j'ai commencer a le faire trotter tranquillement pendant 5 minutes. Puis on est repassé un peu au pas pour admirer le paysage??? loool
Bon après 5 min environ de pas peut etre un peu plus mais quand il fait beau le temps passe plus vite ^^
Donc ensuite je l'ai fait repasser au trot mais cette fois pendant une bonne dizaine de minutes, il a très bien réagit même si a la fin on sentait qu'il en avait marre!! lool
(et moi aussi d'ailleur! j'avais mal aux fesses!!! mdrrrr) Puis encore un petit peu de pas et de nvx un petit canter au trot!! lool Bon après 1 heures de ravaille comme celui la on est rentrés!!! J'ai remis Ambre au box pour le laisser se reposer et pour pouvoir lui faire des calins!!!!


L'après midi: Dressage

Alors je suis arrivé vers 15h et je me suis de nvx occupé de mon loulou !! Il a été super sage pendant que je le pansait!!! Une fois séllé on est descendu dans la carrière pour une petite séance de dressage qui était en ait plus une évaluation des acquis!!! Alors au debut on a commencer par une detente au trois allures et aux 2 mains. Puis j'ai commencer a voir ce qu'il savait faire!! Et bah c'est pas mal du tout !!! Bon a la fin il en avait marre (apres 2h de boulot!!! ) donc il n'était plus très coopératif!!! lool Du coup je lui ai refait un petit coup de détente puis je l'ai remonté au box et repansé !!! Pis après il a qd meme eu droit a un petit bout de carrote avt que je m'en aille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tpe2005accueil/ev/index_ev.htm
Idefix_Soso
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Idefix_Soso


Nombre de messages : 469
Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Ambre du Lac et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre du Lac et moi ^^   Ambre du Lac et moi ^^ EmptyVen 29 Juil à 22:50

C'est super ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jai.pas.de.site.web.site.voila.fr
nenette
Rang: Administrateur
nenette


Nombre de messages : 180
Localisation : macon
Date d'inscription : 14/07/2005

Ambre du Lac et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre du Lac et moi ^^   Ambre du Lac et moi ^^ EmptySam 30 Juil à 2:13

oki

10 pts en dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsueno.ca.cx
Elessar
Bon cavalier
Bon cavalier
Elessar


Nombre de messages : 78
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 22/07/2005

Ambre du Lac et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre du Lac et moi ^^   Ambre du Lac et moi ^^ EmptyMar 23 Aoû à 16:02

Mardi 23 août :

Matin: Balade
Alors ce matin je suis aller le rechercher au pré après près d'un mois d'absence. Il est venu tout seul vers moi et au fur et a mesure qu'il s'approchait de moi je voyait a quel point il était sale!!! mdrrr Donc je l'ai ramené au boxe pour lui faire un pansage intégrale!!!! j'y ai quand meme passsé une bonne heure et demi avant qu'il soit aussi beau et propre que quand je l'avais laissé ^^
Donc après la matiné étant bien entammé j'ai décidé de faire une petite balade d'une heure. Donc je l'ai sélle et on est parti tranquillement sur des chemin qui longeait des champs.On a fait des passages au trot mais jamais très lgt! Puis comme on arrivait sur un sentier bien plat et praticable j'ai fait galopper Ambre pendant 5min environ car après le terrain n'était plus propice au galop. Par la suite ns sommes arrivés dans une foret, il faisait frais c'était très agréable!!! Toujours dans la foret ns sommes tombés sur une sorte de petit ruisseau (5cm d'eau!! lool) donc J'ai fait marché mon loulou dedans pour continuer a avancer un peu tout ca pour se retrouver dans un cul de sac et obligé de faire demi-tour!!! Donc nous sommes rentré au domaine gentillement mais tjrs en faisait des passages de trot et de galop!!!
A l'arrivé au domaine j'ai fait marcher un peu ambre a la main puis je l'ai laissé se reposer au boxe!!


L'après midi: "pony game"
Donc cet aprem pony game enfin disons plutot approfondissement des technique servant au pony-game car tou seul le pony-game c'est pas super!! lool
Alors pour commencer on s'est echauffé puis on a commencé les exercices!!
Alors tout d'abord on a travaillé le slalom!! Au dépatr c'était comment dire...... cahotique!! mdrrrr
Donc on a repris tranquillement au pas puis on a acceleré progressivement et a la fin il allais bien!! Razz C'est meme moin qui avait du mal a suivre par momeent!! mdrrr
Et ensuite on a travailler l'approche des objet! Et ca par contre ca a été assez bien!! Ambre n'a pas du tt été craintif envers les cones ou toneau et s'en ai donc approché sans problème!!
Pour finir on a refait une petite détente. Une fois désséllé j'ai emmené mon Loulou au paddock pour qu'il se détende un peu avant de le rentrer au boxe 1h30 plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tpe2005accueil/ev/index_ev.htm
Contenu sponsorisé





Ambre du Lac et moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre du Lac et moi ^^   Ambre du Lac et moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre du Lac et moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos pour Ambre et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: VOS JOURNEES, LES SOINS :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser