Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Delight 02/08/05

Aller en bas 
AuteurMessage
marion21
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2005

Delight 02/08/05 Empty
MessageSujet: Delight 02/08/05   Delight 02/08/05 EmptyMar 2 Aoû à 11:33

Petite promenade en foret :


Alors c'est la premiere fois que je rencontre Delight , je la trouve super belle et trés gentille , j'ai était prendre son licol et sa longe , je suis entrée dans son box tout en lui parlant calmemant pour l'apaiser , elle a l'air plutot détendu ! Je me suis mise a gauche , pris sa tete et je lui ai mis le licol puis j'ai mis la longe dans l'anneau j'ai ouvert en grand son box , puis nous sommes allées dehors , je l'ai attachée a l'anneau et je suis partie chercher la boite de pansage. Je l'ai posé , ouvert et j'ai entrepris de demeler ses crins avec du demélant , aprés ça j'ai pris l'étrille et la brosse douce et j'ai fais de petits cercle , j'ai pris le bouchon et j'ai enlever toute la saleté , avec la brosse je l'ai passé sur tout le corps pour faire luire son poil. J'ai pris mon cure-pied et j'ai fait ses 4 sabots en vérifiant l'état des fers. Je les lui ai graisser et goudronner. Puis j'ai pris une éponge humide , je lui ai nettoyée ses naseaux ses yeux et ses partie génitales. Je lui ai mis ses bandes de polo puis nous sommes allée vers les bois a pied. Elle est trés curieuse et attentive , des oiseaux ont commencer a chanter dans un arbre , elle a fait un petit écart et s'est mise a hennir en leur direction. Nous avons repris quelques temps aprés le chemin de l'écurie , je lui ai repasser un coup de bouchon ainsi que de cure-pied et je lui ai mise sa chemise. Je lui ai donner du foin fais un gros bisous et je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
marion21
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2005

Delight 02/08/05 Empty
MessageSujet: 04/08/05   Delight 02/08/05 EmptyJeu 4 Aoû à 12:30

Ce matin je suis allée la voir. Je lui ai déposé un bisou sur ses naseaux. Je suis entrée dans son box je l'ai caresser puis je l'ai sorti a l'aide d'un licol et d'une longe ^-^!
Je l'ai attacher puis j'ai commencer par le pansage. Dès qu'elle fut toute propre je suis allée chercher sa selle et son filet. Je l'ai harnacher puis seller.
J'ai mis ma bombe , je lui ai mis des protections et je suis allée installer les obstacles aprés l'avoir rentrer au box.
Dans la carriere j'ai installer , un croisillion de 30cm.
J'ai installer aussi un double a 40cm et un droit a 50cm a droite ainsi qu'un plot pour m'aider.
Je suis retournée la chercher , je suis montée en selle et nous sommes allées dans la carrière.
Je l'ai détendue au pas et au trot sur diverses figures de manège , je me suis concentrer a ne pas avoir les rênes longues.
Au bout de 10min. je suis repasser au pas , je l'ai ressangler et je l'ai galoper au deux mains , en travaillant sur un cercle ou autres figures. Puis je l'ai dirigée vers le croisillion de 40cm , je lui ai fait passer plusieurs fois sans le moindre problème. Je l'ai laisser souffler puis je l'ai amener sur le double , elle a fait 1 foulée mais une petite foulée s'est glisser entre les obstacles je l'ai donc ramener en allant un peu plus vite , ça a été beaucoup mieux. J'ai recommencer le double en l'amenant bien au milieu pour pouvoir bien tourner a droite aprés !
J'ai bien réussi l'exercice mais surtout elle ! Je l'ai donc félicité chaudement puis je l'ai marcher pour qu'elle se repose un peu. J'ai dessangler de 2 trous puis nous sommes retournés a l'écurie , je l'ai desseler et debrider. Je l'ai panser aprés avoir enlever ses protec'. J'ai été la faire brouter un peu puis je l'ai rentrer au box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Delight 02/08/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: VOS JOURNEES, LES SOINS :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser