Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .:: Présentation ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss_cavalière_57
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Miss_cavalière_57


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur des sites de chevaux :P !
Date d'inscription : 31/07/2005

.:: Présentation ::. Empty
MessageSujet: .:: Présentation ::.   .:: Présentation ::. EmptyMar 2 Aoû à 12:33

Tout dabord un grand bonjours a tout les membres du forum El sueño ! cheers

Je me présente je m'apelle Maurane jai 13 ans et le galop 2 ! Very Happy Je suis ici en tant que palfernière des CAD ( chevaux apartenant au domaine ) pour ceux qui ne le savait pas encore ...

Alors pour commencé je m'occuperais de 2 voir 3 chevaux/poney CAD je résumerais tout dans les détail mais les résumés ne seront pas long car moi aussi j'ai un cheval donc je ne peut pas faire de résumé de 3 pages ! Wink J'éxpliquerais si un na pas manger sa ration ou quoi et de suite je l'emmenerais chez le véto ou dentiste ou quoi... Wink De même si vous avez pris un étalon,hongre ou jument CAD j'irais vérifier et je ne ferais donc pas lui elle...

Je mocuperais donc je trois chevaux :

-Ahlerich
- Sex pistols
- Austerlitz


Cha s'occuperas des 3 chevaux :

- Broklyn
- Capri
- Seven Heaven


Cherry s'occupera des 3 chevaux :

- Opium
- 21 Grammes
- Toundra



Je pense que j'ai tout dis maintenant si se nai pas le cas vous pouvez me rapelé un truc ou si je pense a quelque chose j'éditerais d'office mon message merci de votre compréhesion @ bientot MAurane la palfernière.... Laughing


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maurane-land.skyblog.com
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

.:: Présentation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation ::.   .:: Présentation ::. EmptyMar 2 Aoû à 14:48

oki super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
 
.:: Présentation ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: VOS JOURNEES, LES SOINS :: Palfrenier des CAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser