Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~*~ Sex pistols ~*~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss_cavalière_57
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Miss_cavalière_57


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur des sites de chevaux :P !
Date d'inscription : 31/07/2005

~*~ Sex pistols ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ Sex pistols ~*~   ~*~ Sex pistols ~*~ EmptyMer 3 Aoû à 15:38

Mercredi, 3 Aout 05


J'arrive et je vais directos rapidos au box de sex pistols il été trop chou couché [ dans la merde silent ] mdrr et quand il ma vue il s'est levé je suis entré dans son box [ plein de merde étalé mdr ] et je l'ai caraissé fort !! Je lui ets enfilé le licol et je l'ai ramené au manege et je suis resté un peu avec ! Je lui demande de partir au trot rien qu'avec la voix et il par mais pour le galop monsieur le fénéant ne voulait pas ! confused Mdrr Donc j'ai pis la chambrière et jai meêm pas claké il était déja au galop le coquin Razz MAis avec 2 pti coups de cul innofencifs il repasse au trot et moi je clak la chambrière et la j'ai eu le droit a du triple galop Mdrr ! Laughing Une fois arété je suis allé le voir je l'ai un peu calmé et beaucoup beaucoup carèssé !! JE l'ai laissé seul en attendant je lui est fais son box [ kelle odeur puker ] Mdrrr je lui est mis du foin et une bonne ration Razz UNe sa fini je suis allé le voir je l'ai douché panssé a fond Et je suis allé le faire brouté une mie heure après je l'ai remis dans son box et il a bien bien mangé et tout fini ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maurane-land.skyblog.com
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

~*~ Sex pistols ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Sex pistols ~*~   ~*~ Sex pistols ~*~ EmptySam 6 Aoû à 0:59

thumleft up thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Miss_cavalière_57
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Miss_cavalière_57


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur des sites de chevaux :P !
Date d'inscription : 31/07/2005

~*~ Sex pistols ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Sex pistols ~*~   ~*~ Sex pistols ~*~ EmptyVen 19 Aoû à 13:29

Bon je me dépeche pour aller voir le pti chex pichtols ^^ !! Jarive monsieur est couché dans la merde.... Rolling Eyes Coool...Mdr bref je lui met le licol le pansse car je ne peux pas le douché sous la pluie...UNe fosi panssé les traces preske partir en entier je le ramene au manege je le laisse gambader faire ceux ki veux et pendant ce temps moi je vais faire sont box...
Le box pas trop sal on peut le dire une fois propre je lui met sa ration et je vais le chercher au manege....Monsieur ne se laissé pas atraper Confused lol UNe fois que je lai eu je le ramene et il se précipe sur sa mangeoire et il a tout becter lol.....
Je le cure bien puis je par pour aller voir Austerlitz...
Revenir en haut Aller en bas
http://maurane-land.skyblog.com
Miss_cavalière_57
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Miss_cavalière_57


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur des sites de chevaux :P !
Date d'inscription : 31/07/2005

~*~ Sex pistols ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Sex pistols ~*~   ~*~ Sex pistols ~*~ EmptySam 20 Aoû à 21:58

Je vais voir le chti sex pistols.... Mr.Red
Je le caresse fort pour lui dire bonjours et je décide de l'emmener une demie heure en foret comme ballade a la main.... Very Happy
Je lui met le licol et je part par la foret...Je marche et au bout de 20 minute de route j'arive au bord de la rivière le le laisse se trempé dedans et boire et après je fais demie tour et je prend un chemin pour rentré... Wink
Une fois de retour au HAras je le douche et le shampouïne je le graisse et je le met au box avec carote+ pain et sa ration il a tous manger et rien laissé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maurane-land.skyblog.com
Miss_cavalière_57
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Miss_cavalière_57


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur des sites de chevaux :P !
Date d'inscription : 31/07/2005

~*~ Sex pistols ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Sex pistols ~*~   ~*~ Sex pistols ~*~ EmptyVen 26 Aoû à 18:57

Je suis allé voir monsieur sex pistols je lai sorti du box pour l'emmener au pré toute la matinée...
En attendant j'ai fé son box tout propre je lui ets mis sa ration de foin et sa ration normale....
J'ai vérifié l'état de son box reséré les vices de la mangeoire et de labrevoir jai passé un coup de brosse pour enlevé les toiles darégné....
Après tous sa je suis allé chercher au pré je lai bien panssé et je lai douché et mis au box !!
IL a tous vidé....
Revenir en haut Aller en bas
http://maurane-land.skyblog.com
 
~*~ Sex pistols ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex pistols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: VOS JOURNEES, LES SOINS :: Palfrenier des CAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser