Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 xX 21 grammes Xx

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Cherry


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2005

xX 21 grammes Xx Empty
MessageSujet: xX 21 grammes Xx   xX 21 grammes Xx EmptyDim 14 Aoû à 13:05

En arrivant dans l'allée des CAD, en début de matinée, pour m'occuper de 21 grammes, je n'ai pas besoin de le chercher car il sort déjà sa magnifique tête blanche par dessus sa porte. Je lui fais quelques caresses avant d'entrer dans le box, et il me léche gentiment la main. Puis je rentre, et reste 5 mn avec lui pour l’observer. Je ressors ensuite chercher un licol et une longe pour pouvoir le panser a l’extérieur. Je lui passe un bon coup d’étrille, puis je passe le bouchon et la brosse douce. Après je lui cure les pieds qu’il donne sans protester.
Je décide de l’emmener au paddock pour qu’il se défoule un peu avec ses compagnons Very Happy Arrivés au paddock, je lui fais une dernière caresse et le lâche pour le regarder partir gaiement vers les autres. Je referme la porte et pars.

En fin d'après-midi, je retourne chercher 21 grammes. Je parcours le paddock pour trouver le cheval, et le voit à l'ombre d'un arbre en train de brouter tranquillement l'herbe en compagnie d'autre chevaux. J'avance d'un pas ferme vers lui et il n'essaie pas de partir, il se laisse passer le licol. Puis je le dirige vers la sortie en marchant à coté de lui. Il franchit la porte dans un dernier hénissement pour ses amis.
Je le conduit vers son box et l'attache devant pour un petit pansage et curage des pieds. Une fois terminé, je le ramène au box et je lui donne une ptite friandise qu'il mange goulument Razz Après une ptite caresse je repars.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Cherry


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2005

xX 21 grammes Xx Empty
MessageSujet: Re: xX 21 grammes Xx   xX 21 grammes Xx EmptyJeu 18 Aoû à 19:04

Aujourd'hui après etre allée m'occuper de Toundra, je vais voir 21 grammes. Il est en train de manger du foin dans son box ^^ Je lui fais une caresse: "Désolée mon grand, je vais devoir te déranger dans ton repas" ^^ Je lui passe mon licol puis je l'attache dehors pour pouvoir lui faire un bon pansage et lui curer et graisser les pieds. Une fois fait je le remets dans son box avec un gros bisou Smile J'enlève les quelques crottins qu'il y a puis je remets de la paille propre. Ensuite je vais le lacher 1 heure ou 2 au paddock ^^ En arrivant, il rejoint Toundra au petit trot lol Razz

Deux heures après, en milieu d'après midi, je retourne chercher 21 grammes au paddock, puis je lui curre et graisse les pieds avant d'aller le doucher. Je le panse et le remets au box avec une caresse Very Happy

En fin d'après midi, je vais donner sa ration à 21 grammes. Il piaffe d'impatience et je renverse sa ration à coté de la mangeoire car il m'a poussé le poigné Confused lol Enfin bon il arrivera quand meme à manger ! ^^ Après une petite caresse sur l'encolure, je pars et le laisse manger tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Cherry


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2005

xX 21 grammes Xx Empty
MessageSujet: Re: xX 21 grammes Xx   xX 21 grammes Xx EmptyVen 19 Aoû à 14:14

Ce matin, après avoir lachée Toundra dans le manège, je vais voir 21 grammes. Je lui donne sa ration puis comme je sais qu'il mange lentement je le laisse et je vais faire le tour des box pour connaitre un peu les autres chevaux ^^
Quand je reviens, il avait fini alors je lui passe le licol et je vais le lacher dans le manège en compagnie de Toundra : ils ont l'air de s'apprécier Very Happy Je les regarde évoluer ensemble quelques instants puis je ressort et retourne au box du cheval pour le nettoyer. Je fais comme d'habitude, j'enlève les crottins et je remets de la paille propre.
Une petite heure plus tard, après avoir ramener Toundra au box, je reviens chercher 21 grammes. Je l'attache devant son box, je lui fais un bon pansage et je lui cure les pieds. Je ne les graisse car il n'en ont pas besoin aujourd'hui. Je lui donne un friandise et je le caresse fort, puis je lui colle un bisou et je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xX 21 grammes Xx Empty
MessageSujet: Re: xX 21 grammes Xx   xX 21 grammes Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xX 21 grammes Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 grammes
» Promenade de 21 Grammes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: VOS JOURNEES, LES SOINS :: Palfrenier des CAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser