Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 xX Toundra Xx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Cherry


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2005

xX Toundra Xx Empty
MessageSujet: xX Toundra Xx   xX Toundra Xx EmptyJeu 18 Aoû à 18:50

En début d'après midi, après etre allée voir mon cheval, je vais vers l'allée des CAD pour nettoyer le box de Toundra. J'enlève le peu de crottins et la paille sale puis j'en remets de la propre Smile
Je prends mon licol et je vais vers le pré 2 pour aller chercher Toundra. Elle est en train de brouter, quand elle m'apperçoit elle essaye de partir au trot mais voyant que je la suit se laisse finalement passer le licol.
Je l'attache devant son box, puis je lui curre les pieds et les graisse avant d'aller lui doucher les membres. Ensuite, je reviens au box et lui fait un bon pansage Very Happy Elle a l'air d'apprécier ^^ Je la remets dans son box et je lui fais des caresses.

Le soir, je ne lui mets qu'une toute petite ration de mash comme elle est aller au paddock. Après lui avoir donner et vérifier que son abreuvoir fonctionne toujours bien, je lui fais une dernière caresse et referme sa porte : "A demain ma belle !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Cherry


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2005

xX Toundra Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Toundra Xx   xX Toundra Xx EmptyVen 19 Aoû à 13:59

Tot ce matin en arrivant au domaine, je passe devant le box de Toundra et décide de m'en occuper tout de suite. Je lui donne sa ration et j'attends 10 mn à l'extérieur du box qu'elle est fini, puis je rentre et lui passe un licol. Je l'amène au manège et la lache en liberté puis je retourne au box et j'enlève les crottins, je remets de la paille propre et je vérifie l'abreuvoir. Comme l'eau était légèrement crade, je la vide et en refait couler de la propre Razz
Environ 1h plus tard, après etre aller faire un coucou à mon cheval, je retourne au manège et quand je m'approche d'elle elle part en galopant à l'autre bout ! Une fois calme, je lui passe le licol et la ramène au box. Je lui fais un bon pansage puis je lui cure et graisse les pieds. Une fois fait, je lui fais une bonne caresse et un gros bisou puis je referme la porte et pars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

xX Toundra Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Toundra Xx   xX Toundra Xx EmptyJeu 25 Aoû à 17:01

super tite palfrenière Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Contenu sponsorisé





xX Toundra Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Toundra Xx   xX Toundra Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xX Toundra Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toundra
» RDV pour Toundra [ok]
» pour Toundra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: VOS JOURNEES, LES SOINS :: Palfrenier des CAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser