Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visites de moins en moins fréquantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathou
Bon cavalier
Bon cavalier
Kathou


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mon cabinets à prendre en notes les RV ou à l'élevage
Date d'inscription : 26/07/2005

Visites de moins en moins fréquantes Empty
MessageSujet: Visites de moins en moins fréquantes   Visites de moins en moins fréquantes EmptySam 3 Sep à 2:16

Alors je continurai de venir mais surtout la fin de semaine et les mercredi soir je pense (pour vous c'est le mardi à l'aube). Avec les cours et tout, ma mère ne veut pas que je retourne sur l'ordi tant que je ne rapporte pas des 80% (ADIEU MON ORDI D'AMOUR). Mais pour le temps que je vais venir ce sera quand j'irai chez mes grands-parents surtout mais je vais continuer de venir. Je vais aussi avoir certains midi de jours d'école où je vais pouvoir venir (ah les ordis dans les écoles...). Mais je ne me désinscrirai pas l'écurie est trop fabuleuse pour partir Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://paraiso-caballos.site.voila.fr/index.html
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

Visites de moins en moins fréquantes Empty
MessageSujet: Re: Visites de moins en moins fréquantes   Visites de moins en moins fréquantes EmptySam 3 Sep à 21:38

dakor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
 
Visites de moins en moins fréquantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: POUR LES MEMBRES :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser