Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 o.O--Identity, jument de Tilala--O.o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilala
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Tilala


Nombre de messages : 299
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/07/2005

o.O--Identity, jument de Tilala--O.o Empty
MessageSujet: o.O--Identity, jument de Tilala--O.o   o.O--Identity, jument de Tilala--O.o EmptyLun 25 Juil à 17:16

C'est ici que je mettrais tout ce que je fais avec ma jument !
Pour les infos, elle s'apelle Identity, elle a 6 ans et c'est un selle francais !


Like a Star @ heaven Vendredi 22 Juillet Like a Star @ heaven

Après-midi:
Type de travail: première rencontre avec Identity !

Cet après-midi, je vais voir ma nouvelle jument, je viens de l’acheter ! J’ai également acheté tout son matériel. Je vais donc vers son box, avec la boite de pansage avec moi.
- Bonjour Identity !
La jument s’approche de moi, apparemment contente de voir quelqu’un ! Rholala, quelle beauté ! Elle me plait vraiment et elle a l’air tout à fait adorable ! Je la câline un moment puis, lui passe son beau licol tout neuf, prend une longe d’attache et l’emmène dehors, il fait beau, alors autant en profiter ! Je l’attache à un anneau et puis retourne chercher sa boite de pansage vers son box. De retour vers Identity, je commence par l’étriller, elle est toute sale la petiote :p L’étrille passée, la voilà couverte de poussière, je la bouchonne et fait les petites finitions avec une brosse douce. Sa robe est luisante maintenant ! Un petit coup de brosse douce sur la tête, hm…elle n’aime pas trop qu’on touche à ses oreilles, mais se laisse faire plus ou moins. Je vais ensuite me charger de ses magnifiques crins, je les démêle et finit par lui curer les sabots, elle les donne facilement et ne bronche pas quand on les lui cure Very Happy
- Te voilà toute belle ! Une petite sortie en main, ca te dit ?
La juju me regarde l’air de dire « C’est le moment que je sorte un peu de mon box ! » Je range le tout dans sa boite de pansage et détache Identity. On se balade un peu à travers le domaine et je sors un peu vers la forêt, elle a l’air super contente de sortir. Après une bonne demi-heure de balade, je décide de rentrer. Je lui donne un petit bonbon au carotte au passage et la remet dans son box.
- A demain ma belle !


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

o.O--Identity, jument de Tilala--O.o Empty
MessageSujet: Re: o.O--Identity, jument de Tilala--O.o   o.O--Identity, jument de Tilala--O.o EmptyLun 25 Juil à 17:29

thumleft cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Tilala
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Tilala


Nombre de messages : 299
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/07/2005

o.O--Identity, jument de Tilala--O.o Empty
MessageSujet: Re: o.O--Identity, jument de Tilala--O.o   o.O--Identity, jument de Tilala--O.o EmptyLun 25 Juil à 17:49

Merci Marinou ^^


Like a Star @ heaven Samedi 23 Juillet Like a Star @ heaven

Matin:
Type de travail: Séance de longe

Je rentre dans les écuries et vais vers le box de ma jument.
- Bonjour toi ! Comment ça va aujourd’hui ? Ca te dit qu’on commence le travail ?
Identity me regarde avec des yeux qui veulent tout dire. Je vais chercher sa boite de pansage à la sellerie et revient vers ma jument. Après avoir passer l’étrille, le bouchon je lui fasse la brosse douce. Les pieds curés, je lui démêle ses crins.
- Te voilà propre ! Pour la première séance de travail, je vais te longer !
Je range tous les outils de pansage dans la boite, que je laisse à coté de porte du box. Je vais à la sellerie où je prend son filet, une longe, un fouet et 4 bandes de travail. De retour vers Identity, je commence par lui mettre ses bandages, pour les antérieurs, elle se laisse faire et par moment, elle me regarde faire, à croire que ça l’amuse Laughing Par contre, pour les postérieurs, c’est pas la joie, enfin y’a pire qu’elle, mais elle lève toujours les jambes quand je les lui fais, du coup, je dois toujours lui dire de reposer le pied, il faudra que je l’habitue à ça. Les bandes de travail posées, je lui met le filet, comme hier, elle n’apprécie pas qu’on aille trafiquer vers ses oreilles, alors je lui parle doucement pour la rassurer, par contre, pour prendre le mors dans la bouche, y’a aucun problème Smile J’attache la longe d’un coté du mors, prend le fouet, et en route pour le rond de longe.
Arrivées là-bas, Identity regarde les alentours, je la flatte pour la rassurer et la met sur un cercle. J’ouvre mon fouet et la fait marcher un moment. Je veux voir comment elle répond aux demandes. Après l’avoir détendu un moment au pas.
- Au trot !
La première fois, elle ne réagit pas trop, je lui redis et avance mon fouet sans le faire claquer, elle a compris et passe au trot. Son trot est plutôt régulier, bien cadencé. Je la teste, alors je n’utilise plus mon fouet et ne lui répète pas de rester au trot. Au bout d’un moment, elle dérape sur le galop.
- Oho…doucement, au trot…
Elle reste au galop, je descend mon fouet au sol et le passe sous la longe, elle revient au trot.
- Très bien, maintenant tu restes un moment au trot.
Après un petit moment, je lui redemande le pas tout en la félicitant de la voix. Je l’arrête et la ramène vers moi, je lui donne un petit bonbon au miel, change la longe de coté, et la longe en main droite. Je la remet sur la piste, la fais marcher et lui demande tout de suite le galop. Pas besoin de lui dire deux fois ca, elle part directement sur le bon pied en plus. Je la laisse galoper tranquillement, en la poussant de temps en temps pour pas qu’elle revienne au trot. Je regarde ma montre : 10h05 ! Ca fait presque 1heure que je la longe, je décide de terminer ma séance là, mais avant, il faut qu’elle marche un peu pour souffler, je la remet au trot, lui fais faire quelques tours, puis de nouveau le pas. Je la fais marcher une bonne dizaine de minutes, puis je la ramène vers moi, la félicite, lui donne un autre petit bonbon, la flatte et on repart vers les écuries. Je la ramène au box. Après lui avoir enlever son filet et ses bandages, je lui donne un petit coup de brosse, lui met son licol et l’emmène au pré.
- Voilà, tu passeras une bonne partie de ta journée ici ma belle ! Amuse-toi bien !
Je retourne à l’écurie où je roule les bandes de travail, les range ainsi que la longe. Je remets également le filet et le fouet dans la sellerie.


Après-midi:
Type de travail: Pré (joli travail Laughing )
Vers 17heures, je vais au box d’Identity et je le fais, je lave aussi son abreuvoir. Son box est maintenant propre. Je vais au pré pour la chercher.
- Identity !!! C’est le moment de rentrer !
Au bout de quelques secondes, j’entend le bruit de ses sabots se rapproché, la belle arrive au petit trot, les oreilles pointés vers moi.
- Et oui, il faut rentrer ! Tu reviendras une autre fois.
J’ouvre le pré, la prend et la ramène dans son box. Je lui enlève son licol et lui fais de gros gros câlins et lui dit à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tilala
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Tilala


Nombre de messages : 299
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/07/2005

o.O--Identity, jument de Tilala--O.o Empty
MessageSujet: Re: o.O--Identity, jument de Tilala--O.o   o.O--Identity, jument de Tilala--O.o EmptyLun 25 Juil à 20:27

Like a Star @ heaven Dimanche 24 Juillet Like a Star @ heaven

Matin:
Type de travail: Ballade

A 8heures, j’entre dans la sellerie pour prendre la boite de pansage de ma jument. En plus, j’attrape au passage ses bandes de travail.
- Coucou ma belle ! Comment ça va bien ?
La jument a bien réclamé des câlins ; que je ne lui aie pas refusés. Après ca, je pose la boite de pansage par terre et en sors l’étrille.
- C’est bien d’avoir fait la folle dans le pré, maintenant t’es toute pleine de terre !
Je lui passe donc l’étrille avec énergie pour enlever toute cette terre. Une fois le tout décollé, je la bouchonne pour enlever la crasse qu’il reste sur sa jolie robe et finit par lui passer la brosse douce. Après avoir démêlé ses crins, je lui cure les sabots. Une fois bien pansée, je lui pose ses bandes de travail, ça va un peu mieux que hier pour les postérieurs Very Happy Ensuite, je vais à la sellerie prendre sa selle et son filet. De retour vers Identity, je lui pose la selle sur le dos, elle ne bouge pas d’une oreille Smile Au moment de sangler, elle n’a pas l’air très contente, mais se laisse faire facilement quand même. Après avoir mis le filet, qui est toujours une affaire d’oreilles ( Laughing ) la voilà toute prête !
- Tadam ! On part en ballade ma grande !
J’attrape ma bombe et sors ma jument de son box, une fois devant les écuries, je règle mes étriers et monte en selle. Direction la vallée sur le dos de ma petite juju qui avance tranquillement.
Au bout d’une vingtaine de minutes de pas, nous voilà sur un petit sentier avec des cailloux et de l’herbe au milieu, j’en profite pour trotter un peu. Identity est pleine d’énergie, je crois qu’elle m’aime bien, ce qui tombe bien vu que je l’adooooooooooooore !!! On arrive dans la vallée après quelques foulées de trot et je la lance directement au grand galop dans une prairie vide. Elle en profite pour partir à fond et s’y donne. C’est qu’elle a beaucoup de vitesse !!!! Rhaaa, j’adore cette juju Very Happy
Après avoir traversé la prairie, je repasse au pas pour laisser souffler Identity. Il y a une rivière un peu plus loin, je m’en approche, comme ça Identity pourra boire pour se rafraîchir. Une fois au point d’eau, je laisse ma jument boire un peu. Cette rivière est toute choue !!!
- Bon, si on rentrait ? ça fait un moment qu’on est là alors…
Et hop, on reprend le chemin du retour. Je fais une dernière petite phase de trot. Hihi, cette fois, j’ai fait du trot assis. Il est très agréable son trot ! Very Happy
Sur le chemin du retour, on a croisé un petit hérisson sur le sentier, il était trop drôle ! Mais je me demande bien ce qu’il faisait là. Identity n’a même pas eu peur, pourtant elle a pas marché loin de lui !
A environ 150m des écuries, je descend, dessangle quelques trous et rentre aux écuries avec ma jument. Arrivées là-bas, je dépose tout le matériel à l’entrée du box, file un bon coup de brosse à ma jument et lui dit à plus tard. Je range le tout dans la sellerie après avoir nettoyer ou rouler les affaires.


Après-midi:
Type de travail: Pré (joli travail Laughing )
Vers 14heures, je retourne au box d’Identity, elle s’y ennuyait.
- Ben tu t’ennuies ma belle ? Ca te dit d’aller au pré ?
Je lui passe son licol, et l’emmène au pré.

Vers 18heures, je vais à son box et je le fais en vitesse. Tout est propre maintenant dedans Very Happy . je retourne au pré.
- IDENTITY !!! C’est l’heure de rentré !!
Rhalala, elle en met du temps…
- Identity ! On rentre !
Enfin, elle arrive…
- Bah c’est le moment, j’sais que c’est amusant le pré, mais n’abusons pas du bon plaisir ! Allez, on rentre.
Je la ramène dans son box, lui donne des petites caresses et lui dit à demain.


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss'
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Pimouss'


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2005

o.O--Identity, jument de Tilala--O.o Empty
MessageSujet: Re: o.O--Identity, jument de Tilala--O.o   o.O--Identity, jument de Tilala--O.o EmptyMar 26 Juil à 0:15

Eh ben !!!! J'peut pas te concurancer en faisant mon site ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tilala
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Tilala


Nombre de messages : 299
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/07/2005

o.O--Identity, jument de Tilala--O.o Empty
MessageSujet: Re: o.O--Identity, jument de Tilala--O.o   o.O--Identity, jument de Tilala--O.o EmptyMar 26 Juil à 1:06

MDR ! jai pas fait celui d'aujourdhui (hm hier...) mais jle ferai demain (enfin aujourdhui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

o.O--Identity, jument de Tilala--O.o Empty
MessageSujet: Re: o.O--Identity, jument de Tilala--O.o   o.O--Identity, jument de Tilala--O.o EmptyMar 26 Juil à 1:17

Tilala a écrit:
MDR ! jai pas fait celui d'aujourdhui (hm hier...) mais jle ferai demain (enfin aujourdhui lol)
lol tu te mélange les pinceaux aux minites passées apres 0h on dirait ?
mais je dirai rien silent t'es malade... Exclamation comme pour la carotte... ORANGE Rolling Eyes Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Tilala
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Tilala


Nombre de messages : 299
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/07/2005

o.O--Identity, jument de Tilala--O.o Empty
MessageSujet: Re: o.O--Identity, jument de Tilala--O.o   o.O--Identity, jument de Tilala--O.o EmptyMar 26 Juil à 17:33

rhaaaaa, mais non euhhhhhh tes pas gentille Marinou Crying or Very sad Non mais jy peux rien si je suis malade Razz Vite Marinou, viens me soigner ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

o.O--Identity, jument de Tilala--O.o Empty
MessageSujet: Re: o.O--Identity, jument de Tilala--O.o   o.O--Identity, jument de Tilala--O.o EmptyMar 26 Juil à 20:48

Tilala a écrit:
rhaaaaa, mais non euhhhhhh tes pas gentille Marinou Crying or Very sad Non mais jy peux rien si je suis malade Razz Vite Marinou, viens me soigner ! mdr
oula si tu veux ke je te soigne, ca va etre pire que maintenant ! mdr:P
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Tilala
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Tilala


Nombre de messages : 299
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/07/2005

o.O--Identity, jument de Tilala--O.o Empty
MessageSujet: Re: o.O--Identity, jument de Tilala--O.o   o.O--Identity, jument de Tilala--O.o EmptyMar 26 Juil à 21:45

Like a Star @ heaven Lundi 25 Juillet Like a Star @ heaven

Matin:
Type de travail: Dressage

A 9heures, je me rend aux écuries pour aller voir ma choupinette Identity. La jument m'acceuille en hennissent joyeusement.
- Bonjour toi ! Alors, contente de me voir ?
Je lui fais pleins de petites caresses et vais ensuite chercher sa boite de pansage à la sellerie. De retour vers ma jument, je commence par l'étriller, puis je la bouchonne et enfin je lui passe la brosse douce. Je lui cure les sabots, et pour terminer le pansage, je lui démêle les crins. Voilà, je range le tout dans la boite de pansage que je laisse devant le box et je vais chercher sa selle, ses bandes de travail et son filet dans la sellerie. Les bras chargés, je retourne vers Identity qui m'attend avec impatience, elle a vraiment envie de sortir. Je commence par lui poser ses bandes de travail, pour ses postérieur, elle arrête de lever le pied à chaque fois, c'est beaucoup plus pratique Very Happy je la félicite car en deux-trois jours, elle a arrêté. Puis, je lui pose la selle que je sangle légèrement et enfin, je lui passe le filet, rhaa, elle l'aime vraiment pas ce filet, mais bon...faudra quelle fasse avec.
- Voilà, en route ma cocotte ! Au travail plutôt !
Jattrape ma bombe et hop, direction la carrière. Arrivées là-bas, je ressangle, met ma bombe et monte en selle. Une petite détente s'impose, je fais du pas. Simple longueur de carré, ou voltes, je ne vais pas plus loin. Après une bonne vingtaine de pas, je passe au trot enlevé. Là, je lui fais faire des huits ou des serpentines, elle répond très bien aux jambes. Et pour terminer ma détente, je passe au galop. Volte, diagonales et serpentines avant de revenir au pas. Je marche un petit moment et puis je repars au galop, je fais une volte en main gauche pour incurver, Identity s'en sort très bien, puis j'essaie en main droite; elle préfère la main gauche ^^ Je lui flatte l'encolure. Je reviens au trot, je lâche un peu mes rênes en les tenant tout de même, je tourne à droite, uniquement avec la jambe, elle tourne parfaitement bien. Après, j'essaie de tourner à gauche, mais avec les rênes cette fois, Identity n'aime pas trop en effet, elle préfère les jambes, je suis au courant maintenant Very Happy . Puis, je repars au galop, en main droite, je la fais s'incurver, puis je l'oblige à changer de pied pour avoir un galop à faux et je pars ensuite en ligne droite. Elle n'est pas très douée en dressage mais m'écoute assez bien (bon, faut dire que moi non plus je suis pas douée en dressage, donc ca aide pas...)
-Aller ma grande, on finit pour aujourd'hui !
Je reviens au trot, puis au pas. Je la marche une bonne quinzaine de minutes pour bien terminer la séance, à la sortie carrière, je descend, dessangle quelques trous, la félicite et lui donne un bonbon pour sa performence.
Je rentre tranquillement aux écuries, arrivées là-bas, je lui échange son licol contre son filet et l'attache dehors. Après avoir enlevé selle et bandes de travail, je lui file un bon coup de brosse. J'en profite aussi pour graisser ses sabots. Je file vite faire son box, nettoye l'abrevoir et remet Identity dedans.
- A plus ma belle !
Je range toutes mes affaires à la sellerie.

Après-midi:
Type de travail: Repos au box (bah vui, elle l'a mérité Razz )


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Rang: Administrateur
nenette


Nombre de messages : 180
Localisation : macon
Date d'inscription : 14/07/2005

o.O--Identity, jument de Tilala--O.o Empty
MessageSujet: Re: o.O--Identity, jument de Tilala--O.o   o.O--Identity, jument de Tilala--O.o EmptySam 30 Juil à 1:58

oki

10 pts en dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsueno.ca.cx
Tilala
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Tilala


Nombre de messages : 299
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/07/2005

o.O--Identity, jument de Tilala--O.o Empty
MessageSujet: Re: o.O--Identity, jument de Tilala--O.o   o.O--Identity, jument de Tilala--O.o EmptyVen 19 Aoû à 15:42

Like a Star @ heaven Vendredi 05 Août Like a Star @ heaven

Matin:
Type de travail: Saut

Il est tôt ce matin quand je me rend aux écuries. je vais en direction de ma jument avec sa boite de pansage sous le bras. Arrivée vers elle, elle est déjà réveillée, je lui fais de gros câlins.
-Rooo, tu m'as manqué ma belle, désolée de ne pas avoir été là ces jours, c'est pour ca que tu étais au pré. Tss, maintenant, t'es toute sale !
Je lui passe son licol, prends une longe d'attache et je sors ma jument de son box. Je l'attache devant les écuries et retourne chercher sa boite de pansage que j'avais laissé à l'entrée de son box.
De retour vers Identity, je commence par l'étriller. Une semaine au pré, et une couche d'au moins 2cm de crasse était venue se coller à sa belle robe. Il m'en fallu du temps pour tout décoller, puis j'enlève le gros avec le bouchon. Sa robe a déjà meilleure mine et je passe la brosse douce pour finir. Un coup de chiffon passé, sa robe luit de mille feux ! Je lui cure les sabots, tout était normal là-dessous. Pour terminer ce pansage, je lui démêle les crins.
- Voilà ma belle, t'es toute propre ! Bon, c'est pas l'tout, mais on va aller travailler !
Je range tout mon matériel de pansage dans sa boite et je la met vers le box d'Identity. Je file à la sellerie pour prendre sa selle, son filet et 4 bandes de travail. Je commence par lui mettre ses banades. Aux postérieurs, elle arrêtait pas de bouger au début, mais à la fin, ca allait mieux. Les bandes de travail posées, je lui met sa selle sur le dos et sangle quelques trous. Je lui passe son filet. La voilà prête pour une séance de travail ! Je prend ma bombe et emmène ma jument au manège. Il n'y a personne, c'est parfait. Je ressangle et monte en selle. Identity bouille d'energie mais reste calme et suit mes instructions. Après une bonne quinzaine de pas, je passe au trot. La juju s'impatiente vraiment sur place, ca se voit, mais elle m'écoute toujours et trotte sans passer au galop. Je lui fais faire des voltes et des serpentines. je reviens au pas le temps de faire une diagonale et un huit puis je passe directement au galop. Pas besoin de lui dire deux fois à la petiote, elle s'élance au quart de tour ! Je lui fais chnger de pied à plusieurs reprises en faisant des longueurs et des diagonales. je repasse au pas et lui flatte l'encolure car elle m'a bien écouté. Je descend et positionne 4 barres au sol ainsi que deux cavalettis bien espacés. Je remonte en selle et met Identity au trot. Je la dirige vers les barres qui sont sur le sol. Au premier passage, elle touche la deuxième barre avec son postérieur. Je continue de trotter et lui fais faire une volte puis la redirige vers les barres. Cette fois, elle a compris le but et n'en touche aucune. Je la félicite et revient au pas le temps de voir ce que je vais faire. Avant de sauter les petits cavalettis, je décide de repasser à travers les barres, cette fois-ci au galop. Les barres ont une bonne distance entre elle, je lance alors Identity au galop et on va sur les barres, elle passe à travers comme si elles n'étaient pas là. Je félicite ma jument et repasse au pas pour aller vers un cavalettis. Arrivées vers le premier, je stoppe Identity pour qu'elle puisse voir ce que c'est, cette chose bizarre plus haute que le sol. Ca n'a pas l'air de la perturber, elle l'a sentie une fois puis a commencé à regarder autre chose. Je la remet en route puis au galop, une volte et gop, direction le cavalettis. Identity le saute sans aucun problème ni aucune hésitation. Je la félicite et passe au trot. Je trotte un petit moment avant de passer au pas. Après quelques minutes, je relance Identity au galop, elle saute le premier cavalettis , je la fais tourner, chamgement de pied sur la ligne droite et on saute le deuxième cvalettis. Identity les aute parfaiement bien sans aucune hésitation Very Happy Je la laisse galoper un instant avant de revenir gentiment au pas. Je la délicite et décide d'arrêter ma première séance de saut ici. Je marche ma jument une vingtaine de minutes avant de descendre, et de dessangler quelques trous. Je range vite les barres et les cavalettis et on sort du manège.
De retour aux écuries, j'échange son filet contre son licol et l'attache à l'anneau fixé au mur. J'enlève sa selle que je range directement et revient vers Identity. je lui enlève ses bandes de travaul. Le tout posé sur le coté, je refile un petit bonbon aux pommes à la belle qui a très bien travaillé. Je l'emmène vers la douche. Je lui donne un peu à boire puis je lui douche les jambes. Le jet arreté, j'enlève un peu d'eau à l'aide de mes mains. Puis, je la rentre dans son box et après lui avoir fait d'enormes câlins, je pars. Je lave son mors et range le filet à la sellerie et je roules les bandages pour les ranger eux aussi. Je n'ai pas réutiliser la boite de pansage, je la met alors à la sellerie.



Après-midi:
Type de travail: Repos au box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o.O--Identity, jument de Tilala--O.o Empty
MessageSujet: Re: o.O--Identity, jument de Tilala--O.o   o.O--Identity, jument de Tilala--O.o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o.O--Identity, jument de Tilala--O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de tilala [inscrite]
» RDV pour Identity [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: VOS JOURNEES, LES SOINS :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser