| Inscription de kathou [inscrite] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathou Bon cavalier
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans mon cabinets à prendre en notes les RV ou à l'élevage Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Inscription de kathou [inscrite] Mar 26 Juil à 3:46 | |
| • pseudo: Kathou • cheval choisi: Underworld • son prix: 1 500 • métier choisi: ben si sa dérange pas j'aimerais éleveur (mm s'il est pas sur la liste) sinon responsable des saillies • salaire: 700 (pour responsable des saillies (sinon habituellement c 500 pour éleveur + le prix des poulains vendus)) • j'assure de venir régulièrement sur le domaine : oui • j'ai bien lu le règlement : oui je te le jure
merchy, jai hate d'être inscrite, ciao | |
|
| |
Tilala Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 299 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Mar 26 Juil à 11:15 | |
| Bienvenue à toi !!!!
nenette (la dirlo) est en vacances, mais tu peux déjà commencer à jouer et Underworld t'appartient. Quant au métier, faut demander à miss experte des métiers, j'ai nommé: Marinou !!
Voili voilà, et si tu as des questions, n'hésite pas ! | |
|
| |
Idefix_Soso Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 469 Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^ Date d'inscription : 21/07/2005
| |
| |
Marinou Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 736 Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos * Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Mar 26 Juil à 20:44 | |
| | |
|
| |
Kathou Bon cavalier
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans mon cabinets à prendre en notes les RV ou à l'élevage Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Mar 26 Juil à 20:58 | |
| ok pas de probleme, non d'habitude j'attend que la dirlo me dise que c ok avant que jle fasse.Et aussi si je ne me trompe pas, Underworld est un Mustang Américain. Voilou et merci beaucoup (^_^), en passent, vous pouvez allez voir mon EV; Horse Emotion | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos * Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Mar 26 Juil à 21:20 | |
| oki oki c'est quoi le lien de ton EV ? | |
|
| |
Kathou Bon cavalier
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Mar 26 Juil à 21:35 | |
| | |
|
| |
Idefix_Soso Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 469 Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^ Date d'inscription : 21/07/2005
| |
| |
Tilala Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 299 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Mar 26 Juil à 21:48 | |
| La plupart des liens ne marchent pas, cest bien dommage. Le design est pas mal, mais la bande bleu à droite me gene un peu ! Sinon, cest cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Mar 26 Juil à 22:04 | |
| bo site :p | |
|
| |
Pimouss' Cavalier hors-paire
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Mar 26 Juil à 23:17 | |
| Oui il est pas mal ! Vivement qu'il soit fini ! | |
|
| |
Kathou Bon cavalier
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Mer 27 Juil à 0:09 | |
| ouais sa fait pas longtemps que je les commencer et jai déja 15 inscriptions!!!!! Faut croire que le monde l'aime, oui la bande bleu a coté c que l'image du layout était pas assez grand mais au moins elle est de la même couleure. Merci vous êtes simpas, je fait les pages et apres les inscriptios lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Mer 27 Juil à 0:26 | |
| Lol ! On te fais confiance ^_^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Mer 27 Juil à 0:30 | |
| 15 inscriptions ! Ca fait beaucoup , pourtant la page du réglment n'es pas fini , les chevaux a vendre non plus ! Pas de forum , la page des métiers non plus ! Je sais pas commment tu as fait sérieux ! lool Mais continu comme ca ! C'est bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Mer 27 Juil à 1:39 | |
| - Pimouss' a écrit:
- 15 inscriptions ! Ca fait beaucoup , pourtant la page du réglment n'es pas fini , les chevaux a vendre non plus ! Pas de forum , la page des métiers non plus ! Je sais pas commment tu as fait sérieux ! lool Mais continu comme ca ! C'est bien !
tu as tout dis | |
|
| |
Kathou Bon cavalier
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Mer 27 Juil à 2:14 | |
| moi même j'en revien pas, le pire c que je les connais pas, jai fait de la pubs ds seulement 3 forum!!!! mais faut croire que 2 de ceux la sont populaires lol lautre ya juste 3 membres. C un JDR | |
|
| |
nenette Rang: Administrateur
Nombre de messages : 180 Localisation : macon Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Sam 30 Juil à 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Sam 30 Juil à 1:18 | |
| eu underworld est dja pris par nana51... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Sam 30 Juil à 1:20 | |
| oui c'est bon, elle a pris vanilla sky en fait !!!! j'ai tt rectifié ds la page des métier a jour (ke tu pourras suprimé dès que tu veux ) [j'ai parlé ac Kathou une chtit peu sur msn c pr ca qu'elle ma dit qu'elle prenait vanilla sky] voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Sam 30 Juil à 1:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Sam 30 Juil à 1:23 | |
| | |
|
| |
Faola Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 581 Localisation : Un P'tit Coin Pommé en Alsace ^^ Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] Sam 30 Juil à 21:08 | |
| Bienvenue Amuse toi bien Ton site est super beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de kathou [inscrite] | |
| |
|
| |
| Inscription de kathou [inscrite] | |
|