Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | -

Aller en bas 
+2
Elessar
Idefix_Soso
6 participants
AuteurMessage
Idefix_Soso
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Idefix_Soso


Nombre de messages : 469
Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

- Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - Empty
MessageSujet: - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | -   - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - EmptyJeu 28 Juil à 22:30

| 27/07/05 |-| Cours De Saut |-

.:: Les Inscrits ::.

Pseudo : Marinou
Cheval : Victory Stup
Points d'experiences | cso | : 0 pts
Caractère dans cette discipline : Assez nerveuse, bon coup de saut et tendance à charger un peu les barres.

Pseudo : Pimouss'
Cheval : Indiguo De Courcelle
Points d'experiences | cso | : 10 pts
Caractère dans cette discipline : Aime le saut, tendance à accélérer sinon assés calme. L'amener correctement sur un double en trautre ça va super et il s'est faire des virages sérrés.

Pseudo : Kentucky
Cheval : Simple Life
Points d'experiences | cso | : 0 pts
Caractère dans cette discipline : Plutôt calme, courageux, mes à tendance à être sensible.

Pseudo : Ninis
Cheval : Broklynn [ CAD]
Points d'experiences | cso | : 0 pts
Caractère dans cette discipline : N'a pas était encore testé dans cette discipline.

Pseudo : Elessar
Cheval : Ambre Du Lac
Points d'experiences | cso | : 0 pts
Caractère dans cette discipline : N'a pas était encore testé dans cette discipline.

- Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - Kitbb0006_2

.:: Préparation ::.

Le cours de saut d'obstacle commence à 14h30. Je commence par faire l'appel, touts le monde est - là.
Vous allez tous prendre vos affaires dans vos casiers et partir vous occuper de vos chevaux.
Une préparation de 30 min, vous avez le droit de les natter.
A 15h, touts les membres sont devant la carrière de saut d'obstacle, Marinou la chef de la tribue ^^
Je regarde si touts les poneys ont leurs protections, guêtres, cloches et protèges - boulets.
Très bien ! tout le monde les ont misent.

.:: Echaufement ::.

Marinou & Victory Stup : Très bon échaufement, bonne position, le regard. Le deuxième passage était très bien, mes la ponette tendance prend un grand lors de la foulée d'abord.

Pimouss' & Indiguo De Courcelle : Assez bon échaufement, penchée légerment en avant, pendant le saut tu tes fait embarquée pour sauter l'obstacle, je tes dit de jouer dans tes doigts ainsi qu'avoir les talons bah pour le calmer mes tu m'écoutée pas. Il c'est calmé, et tu as resautée l'obstacle beaucoup mieux au niveau de la position, vitesse mes tu fixe pas assez le milieux.

Kentucky & Simple Life : Bon échaufement, Simple était très calme pour sauter l'obstacle, alors je t'ai dit de le révéller. Bonne position, talons qui remonte un peu. Le deuxième passage super saut, vitesse tout est là mes toujours ces s'attanés talons qui remonte...

Ninis & Broklynn [ CAD] : Super échaufement et je dirais même qu'il avait tendance à prendre le trot tout seule sans que tu lui demande, je tes dis alors de le calmer pour qu'il arrête de prendre le trot sans que tu réagis. Pour le saut, un peu trop vite, talons qui remonte et un peu penchée en avant. Au deuxième passage c'était beaucoup mieux, tu as pansser à désendre tes talons, mes toujours la position en avant.

Elessar & Ambre Du Lac : Très bon échaufement, belle position et un poney très énergique, il n'a pas bouger d'un poil même sont jeune âge. Un très bon saut, talon désendue, une position parfaite, le trot juste après l'obstacle comme Marinou c'est super. Le deuxième passage, un oiseaux et passé près de Ambre alors il à fait un petit coup pas méchant et pour le saut super, mes tu as légerment. remontée tes talons.

.:: Cours ::.

Pendant que vous marchez vos chevaux, j'installe 2 obstacles.
Je commence à mettre un oxer entre S et E d'environt 50 cm et un petit spa à X.
Mes vous devez me faire un cercle de 20 m [ environt ] au trot en passant le plus près possible du psa et après sauter l'obstacle de 45, 50 cm, touts au galop moyen.

- Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - Cfgvgff1pv

.:: Bilan du 1er exercice ::.

Marinou & Victory Stup : Ponette avec une super énergie, regart, bonne position, très beau cercle et un petit relachement de vitesse pour le spa elle là regardé alors je tes dis de la redressée et elle la passée super !

Pimouss' & Indiguo De Courcelle : Poney assez tendut, la positon ça va mieux, le cercle tu as eu du mal à mettre tout de suite au trot, Je tes dis de rejouer dans tes doigts ainsi que désendre tes talons c'est bien, tu ma écoutée. Pour le spa, il là regarder je tes dis de redresser mes tu mécoute pas alors il à fut un refu. Je tes dis de reprendre au niveau du cercle et là le cercle au trot était mieux, tu la redressé et il a sauté mes tu as encore du mal à réagir.

Kentucky & Simple Life : Poney trop moux, tout le contraire de Indiguo. Un petit coup de cravache pour l'oxer, tu tes fais secouer car tu ne l'avançée pas. Le cercle au trot super, et pour le spa, tu lui à donnée un gros coup de cravache et il a fait un super saut, mes par conte tu as tout le temps les talons qui remonte et tu les as chaussés à fond.

[b]Ninis
& Broklynn [ CAD] : Poney énergique, tes talons sont assez bien désendus, pour l'oxer super la position, pour le cercle c'est bien met le trot à était prit un peu en retard. Le spa pas mal, il n'a même pas regarder mes la position n'est pas jolie, jolie.

Elessar & Ambre Du Lac : Poney très énergique, position nikel, pour l'oxer très bien. Le cercle au trot, tu as le remit au trot un peu tôt. Le psa, tu là redréssés mes il pilés, puis refuçé car tu as oublier du le donner un coup de talon, sinon il aurait pus le sauter. Tu refais le cercle et tu mis au galop pour sauter le spa, il a faillit te refait la même. Tu as réagis et lui donne un coup de cravache.

.:: Cours ::.

Pendant que vous marchez vos chevaux, j'installa le deuxième exercices.
J'ai commencé à mettre un double d'environt 2 foulées, 3 pour les plus petits poney de 50 cm chaques obstacle.
Un croisillon à X de 60 cm, mes le cercle de 20 m [ environt ] au trot le plus près possible du croisillon.
Pour le reste au galop moyen.

- Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - Klmlm0yo

.:: Bilan du 2e exercices ::.

Marinou & Victory Stup : Pour le double, tu as du bien l'accompagnier, avec une belle position. Le cercle, très bien avec le regart et pour le croisillon elle à légèrement accélérée mes tu as sus la retenir et le saut était super.

Pimouss' & Indiguo De Courcelle : Pour le double, je tes dis de lui donner un coup de cravache sinon il allés faire un refus c'était bien ta maintenant panssée à désendre tes talons. Le cercle, tu as joués dans tes mains donc il passé au trot et pour le croisillon c'était super, il avançés très bien, ta panssée au regart et tes talons ne remonte plus.

Kentucky & Simple Life : Pour le double, il n'avençé pas, toujours aussi secouée, tu as de la chance qui la sauté. Le cercle, très bien, le regart et pour le croisillon il avançés mieux car tu lui as donné un gros coup de talon et les talons remonte moin.

Ninis & Broklynn [ CAD] : Pour le double, talons désendus poney super. Le cercle, toujours du mal à le repasser au trot, je tes dit de jouer dans tes doigts pour le croisillon c'était bien, et pour la position c'était beaucoup mieux.

Elessar & Ambre Du Lac : Pour le double, tu la très bien accompagnée, position tout était là. Le cercle, tu as panssée le repasser au trot moin vite et pour le croisillon, tu la redressé et un coup de talon et c'était super sauf un talon qui à remonté.

.:: Cours ::.

Pendant que vous marchez vos chevaux, j'installa qu'un oxer mes de 70 cm.
L'oxer était placée entre S et E au galop biensur !
Cela était à faire 2 fois.

.:: Bilan du 3e exercices ::.

Marinou & Victory Stup : L'oxer, la ponette à commencée à charger un peu, tu as jouée dans tes doigts et la ponette se calme et saute correctement l'obstacle. Une belle position un légers pour remontage de talons. Le deuxième fois, elle à eisayée de recharger mes toi directement il la remit sur la bonne voie et l'obstacle à était très bien sautée !

Pimouss' & Indiguo De Courcelle : L'oxer, tu lui as donnée un coup de cravache directement et un super saut de Indiguo ! la position super et les talons remonte encore un peu. La deuxième fois, il sauté l'obstacle très bien, en plus avec une belle position et un petit talon qui remonte.

Kentucky & Simple Life : L'oxer, poney qui avançe mieux, les talons sont désendus, un super saut du poney. La deuxième fois, il avançe super mes je viens de remarqué que tu as une rêne plus courte que l'autre, mes sinon c'est bien.

Ninis & Broklynn [ CAD] :L'oxer, le poney était génial, une belle position mes les talons qui remonte et les étriers chaussés à fond La deuxième fois c'était super, une belle position en un peu en avent et tu


Elessar & Ambre Du Lac : L'oxer, le poney était super, belle position comme marinou et des talons désendus La deuxième fois le poney était à la bonne vitesse et toi tu étais super dessous ! vraiment vous formés un super couple !

.:: Bilan général ::.

Marinou & Victory Stup : Dans l'ensemble tout est très bien !
Pimouss' & Indiguo De Courcelle : Dans l'ensemble c'est super !
Kentucky & Simple Life : Dans l'ensemble c'est c'est mal !
Ninis & Broklynn [ CAD] : Dans l'ensemple c'est pas mal !
Elessar & Ambre Du Lac : Dans l'ensemble tout est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://jai.pas.de.site.web.site.voila.fr
Elessar
Bon cavalier
Bon cavalier
Elessar


Nombre de messages : 78
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 22/07/2005

- Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - Empty
MessageSujet: Re: - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | -   - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - EmptyJeu 28 Juil à 22:48

Merci bcp c'est super!!!!!!!
Je l'adore mon loulou!!! Je suis trop contente de lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tpe2005accueil/ev/index_ev.htm
Pimouss'
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Pimouss'


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2005

- Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - Empty
MessageSujet: Re: - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | -   - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - EmptyJeu 28 Juil à 23:16

Oh la ! Jme suis un peu fait claquer ! mdr

Merci pr le cours !
Revenir en haut Aller en bas
Idefix_Soso
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Idefix_Soso


Nombre de messages : 469
Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

- Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - Empty
MessageSujet: Re: - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | -   - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - EmptyVen 29 Juil à 11:16

lol ! de rien les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jai.pas.de.site.web.site.voila.fr
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

- Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - Empty
MessageSujet: Re: - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | -   - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - EmptyVen 29 Juil à 13:48

oué sympa ce ptit cours !! Razz
casse nous + hein ! lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Idefix_Soso
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Idefix_Soso


Nombre de messages : 469
Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

- Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - Empty
MessageSujet: Re: - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | -   - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - EmptyVen 29 Juil à 15:05

Merci ! lol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jai.pas.de.site.web.site.voila.fr
Ninis
Bon cavalier
Bon cavalier
Ninis


Nombre de messages : 60
Localisation : pres de mon club
Date d'inscription : 18/07/2005

- Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - Empty
MessageSujet: Re: - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | -   - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - EmptyVen 29 Juil à 21:14

trop cool le cours
Revenir en haut Aller en bas
http://4-saisons.forumactif.com
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

- Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - Empty
MessageSujet: Re: - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | -   - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - EmptySam 30 Juil à 0:48


thumright UP thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Idefix_Soso
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Idefix_Soso


Nombre de messages : 469
Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

- Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - Empty
MessageSujet: Re: - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | -   - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - EmptySam 30 Juil à 11:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jai.pas.de.site.web.site.voila.fr
Faola
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Faola


Nombre de messages : 581
Localisation : Un P'tit Coin Pommé en Alsace ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

- Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - Empty
MessageSujet: Re: - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | -   - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - EmptySam 30 Juil à 21:36

Il est chouette ton cours mm si J est pas pu participer.. Neutral Wink 4fin bref... Chui pas la seul a vous faire que de bonne remarque... vous êtes donc trèèèès douéé ^^ Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idefix_Soso
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Idefix_Soso


Nombre de messages : 469
Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

- Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - Empty
MessageSujet: Re: - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | -   - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - EmptyDim 31 Juil à 12:49

Mercii ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://jai.pas.de.site.web.site.voila.fr
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

- Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - Empty
MessageSujet: Re: - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | -   - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - EmptyLun 1 Aoû à 23:56

pr kan le prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Contenu sponsorisé





- Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - Empty
MessageSujet: Re: - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | -   - Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Résumés du cours de CSO | 27/05/05 | -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours > Question !
» - Cours collectif | lundi 25 -
» - Cours collectif | le Samedi 30 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: LE SPORT :: Cours de saut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser