Tilala Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 299 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Explications, tarifs, .. Sam 30 Juil à 21:48 | |
| Hello ! Alors, j'vous explique quelques petites choses: Cours en groupeLes cours de voltige seront donné le vendredi . En général l'après-midi. J'accepte jusqu'à 9 voltigeurs/voltigeuses. Le cours s'élève à 8 € (cest pas cher, mais étant donné que votre cheval ne gagne pas toujours des points...) Je choisirai un cheval d'après ses aptitudes en longe et en dressage. Le cours se déroulera ainsi: Echauffement des voltigeurs Cheval d'arcon Préparation du cheval Echauffement du cheval pour la longeuse (moi) + cheval d'arcon pour les voltigeurs Voltige sur le cheval De facon à que vous soyez crevé après ^^ lolPour vous inscrire, remplissez ce formulaire: Votre pseudo: Le cheval que vous souhaitez inscrire: Ses points en dressage: A-t-il déjà été longé ?: Oui / Non Est-il calme à la logne ?: Oui / NonLes cours particuliersLes cours particuliers s'élèvent, eux, à 13 €, votre cheval sera bien "dressé" à la voltige et vous, vous pouvez vous exercercez. Le jour dépend de votre envie et de mon temps. Le déroulement sera quasiment le même que pour le cours en groupe. Le formulaire n'est nul autre que: Votre pseudo: votre cheval: Ses points en dressage: A-t-il déjà été longé ?: Oui / Non Est-il calme à la logne ?: Oui / Nonje crois que c'est tout ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 10:30, édité 1 fois | |
|
Marinou Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 736 Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos * Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Explications, tarifs, .. Lun 1 Aoû à 1:51 | |
| | |
|
Tilala Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 299 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Explications, tarifs, .. Lun 1 Aoû à 10:31 | |
| lol ! Merci pour la faute, jai corrigé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications, tarifs, .. | |
| |
|