Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~*~ Zinc et Mwa ~*~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss_cavalière_57
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Miss_cavalière_57


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur des sites de chevaux :P !
Date d'inscription : 31/07/2005

~*~ Zinc et Mwa ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ Zinc et Mwa ~*~   ~*~ Zinc et Mwa ~*~ EmptyLun 1 Aoû à 13:29

Lundi, 1er aout 2005




MAtin, [-9..12h-]




Discipline: connaissance

J'arive le matin au environ de 9h et je dépose ma caisse au pres d'un box....D'un coup je vois des cavalière arivé elle me pose quelque question elle me semble trop sympa Very Happy et me propose de visiter l'écurie !! Very Happy Après une visite guidée de l'écurie Laughing Ellle me demande quelle est mon cheval alors jleur répond bien évidement Zinc ! Very Happy Et elle m'explique la place de son box etc.... Very Happy Je vais le voir et je l'apelle....rien.....je le rerapelle...toujours rien ! :?BIn oui il venait de recevoir sa ration de foin Laughing Et la je fouille dans ma caisse et je trouve mon sachet de friandise et la ! A peine j'ai touche le sachet il a entenfu le bruit et hop il a levé la tête avec le toupet qui part dans tous les sens Laughing J'éclate de rire et je le lui remet a peu pres bien lol ! Puis jlui donne la friandise Rolling Eyes Razz Et la je rentre dans son box le carresse très fort ! Et il le leche partout c'est trop mimi je l'aime déja tout tout fort !! Very Happy Very Happy je lui met le licol et l'accroche dehors ! Je le pansse a fond bien pendant 3/4 heure 1heure enfin je le graisse et tout le tralalala !! Tout beau il est !! Razz Je décide comme 2e aproche de le laché dans le manege evidement je vais demander si personne veux monter et personne ne voulait monter en manege donc j'ai pu le laché !! Very Happy ALors dabord il ne bougeait pas d'un poil et quand j'ai commancait a lui parler il s'est mis a trotté et j'ai dis "galop" et il a fait une foulé et il est repassé au trot alors j'ai claké la chambrière pour kil se remette au galop !! Razz APres je me suis approché doucement je l'ai caresser et j'ai testé si il me suivait ! MAis dabord non et apres il commencait tout doucement Very Happy Nous sommes rentré apres cela et je l'ai beaucoup beaucoup caresser et masser !!



Après-midi, [-14h..17h-]


Discipline: connaissance a cheval !

Jarrive vers 14h et je vais le chercher je le pansse mais cette fois ci 1/4 d'heure car je l'avais brosser le matin a fond et il brillait encore Razz Donc je vais chercher mes affaires [ selle, filet, tapis, etc... ] Et je le selle ! Je vais dans la carrière car il fesait beau ! sunny Et je monte dessus et je commence a faire du pas... compress TRès trankil et la je lache les rênes...Je ne veux surtout pas le bruské !! Wink J'enleve de même mes etriers et je les fait faire des diagonales des cercles et des voltes en restant au pas ! Wink TRès tranquil je suis étonné qu'il n'est rien dis quand je suis monté bref je cherche pas a comprendre...
Je remet mes etriers et je reprend les rênes et la je lui demande un pti départ cool au trot il accélère vachement sa aucune demande je le ralentit je fais un pti tour calme puis je lui fait faire une diagonale puis un cercle et après une voltes c'est pas mal du tout ! Very Happy Razz
Comme tout ce passé bien au pas et trot je me suis dis qu'on va un peu galoper donc jle fait passer au trot puis hop galop et la il pète un pti coup de cul innofencif et c'est bon, il commence a spider mais je le ralentit pour attaquer un cercle ou il été pas trop trop sur bon je refet 2,3 fois jusqu'a ce que sa soit bien apres jle fait repasser au trot et pas... Wink Je le caressse fort fort je le félicite et je le ramene au box, comme il y avait pas mal de soleil [ enfin ! avant c'était couvert Confused ] Donc je lui douche les membres et je le pansse je lui donne des friandiseet un peu de pain !! What a Face


Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maurane-land.skyblog.com
Idefix_Soso
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Idefix_Soso


Nombre de messages : 469
Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

~*~ Zinc et Mwa ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Zinc et Mwa ~*~   ~*~ Zinc et Mwa ~*~ EmptyLun 1 Aoû à 14:12

C'est super, j'atten la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jai.pas.de.site.web.site.voila.fr
nenette
Rang: Administrateur
nenette


Nombre de messages : 180
Localisation : macon
Date d'inscription : 14/07/2005

~*~ Zinc et Mwa ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Zinc et Mwa ~*~   ~*~ Zinc et Mwa ~*~ EmptyLun 1 Aoû à 14:54

lol moi ossi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsueno.ca.cx
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

~*~ Zinc et Mwa ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Zinc et Mwa ~*~   ~*~ Zinc et Mwa ~*~ EmptyLun 1 Aoû à 15:27

suspence...... mdr!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Miss_cavalière_57
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Miss_cavalière_57


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur des sites de chevaux :P !
Date d'inscription : 31/07/2005

~*~ Zinc et Mwa ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Zinc et Mwa ~*~   ~*~ Zinc et Mwa ~*~ EmptyLun 1 Aoû à 19:44

Merci j'éspère que sa vous dérange pas trop si c'est un peu long par ce que je détail beaucoup mwa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maurane-land.skyblog.com
Miss_cavalière_57
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Miss_cavalière_57


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur des sites de chevaux :P !
Date d'inscription : 31/07/2005

~*~ Zinc et Mwa ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Zinc et Mwa ~*~   ~*~ Zinc et Mwa ~*~ EmptyMar 2 Aoû à 12:08

Mardi, 2 aout 2005


Matin [-...-]


Pré...


Après-midi [-14h...18h-]




Discipline: test sur ces connaissance + barres au sol


J'arrive l'aprem et je vais chercher Zinc après un bonne matinée au pré ! Razz
MOnsieur ne voulait pas ce laissé attraper Rolling Eyes Laughing J'ai du aller chercher carrote et friandise et j'ai marchandé Laughing
Enfin attrapé, je le ramène a l'écurie pour le panssé a fond !! Vous n'imaginerez jamais l'état dans lequel il était !! Confused
Après un panssage très long ( 1 heure ) Il été tout tout boooooo !! LOOL Laughing
Je vais chercher tout mon tralala [ selle, tapis, blabla ! ]Je commence doucement a le seller ! Puis une fois pret je vais en carrière !
Je commence a l'échauffé au trot sur des cercles et des voltes puis jlui demande un départ au galop sur les diagonales et doucblé !! PAs mal il n'a pas trop spidé je l'ai beaucoup caraissé !! Very Happy Razz
Après j'installe des barres au sol [ 3 l'une devant l'autre sur une ligne droite ] et je les passe dabord au trot ou il se cognait parfois les sabots dedans et après il les cognait plus puis j'ai refait sa au galop ou il cognait rarement !! Je le fais repasser au pas et je le caresse beaucoup ! beaucoup ! Very Happy Je fais un petit parcours avec cercle, volte, diagonales, et barres au sol et sa je l'ai fait 2,3 fois et c'était pas mal du tout ! Very Happy Razz Je le caresse très fort et je le ramenant au box ! Je reste desus et je par faire un ti tour en foret de 5 min je revien mais plus sur le cheval je le ramene a son box je le desselle et le douche avec shampouïnnage total quoi et je le ramene au box et le pansse !! Je le récompansse tout beaucoup je lui fais un pti massage qu'il a aprécié vu qu'il fermait les yeux mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://maurane-land.skyblog.com
Miss_cavalière_57
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Miss_cavalière_57


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur des sites de chevaux :P !
Date d'inscription : 31/07/2005

~*~ Zinc et Mwa ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Zinc et Mwa ~*~   ~*~ Zinc et Mwa ~*~ EmptyMer 3 Aoû à 13:27

mercredi, 3 aout 2005




MAtin, [-8..11h-]




Discipline: saut d'obstacle

J'arrrive a l'écurie et je pose vite mes affaires et je vais voir mon Monsieur Zinc et biensur il venait de se roulé ! Confused Mais deviné où ? PAs nimporte où biensur dans son crottin tout frais silent Bref je vais chercher mes brosses et je le pansse a fond mais il reste quelque petit trace sur les poil qui ne font pas de taches donc sa va ! Very Happy
Je vais chercher mes affaires dont ma selle, filet, tapis, cravache, etc...Et je le selle !
JE vais direction la carrière ou je l'échauffe sur des barres au sol au trot puis galop !! après j'installe un peutit cavalétiss croix de environ 25 cm il le saute trop biennnn !! J'adooooooooooooooooore sa facon de sauter !! Very Happy Razz Puis a la suite je reinstalle un cavalétiss mais un vertical de 40 cm ! Il le ressaute super biennnnnnnnnnnn !! Twisted Evil Mr.Red ALors je décide de faire un pti parcours :

~*~ Zinc et Mwa ~*~ Parcsautobs6vs

1. croix de 40 cm de haut
2. vertical de 60 cm de haut
3. barres au sol

Le parcours commence au point mauve qui commence avec la croix puis un volte qui continue avec des barres au sol et un vertical pour finir un diagonale !!
Tout sa n'est pas chronométré our les 2 première fois et apres je l'ai chnronométré en moin de 1 min. 10 et comme j'avais fais 1 min 02 alors jai fais en moin de 1 min. Et j'ai fais 58 sec !
J'avais fini pour aujourd'hui je suis rentré je lai douché en entier pour enlever le reste des taches et je l'ai panssé denouveau et chui allé le remettre au pré ou il a piké des coups de culs quand je l'ai laché et après il s'est calmé !




Après-midi, [-..-]


Pré....
Revenir en haut Aller en bas
http://maurane-land.skyblog.com
Miss_cavalière_57
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Miss_cavalière_57


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur des sites de chevaux :P !
Date d'inscription : 31/07/2005

~*~ Zinc et Mwa ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Zinc et Mwa ~*~   ~*~ Zinc et Mwa ~*~ EmptyJeu 18 Aoû à 16:06

Jeudi, 18 aout 2005



Matin [-9h...12h-]


J'arrive cool cool le matin et vais voir mon Zinc chewie qui sort sa ptite tête avec la bouche pleineuh de foin lool ! Laughing Pti bouffeur....Bon je vais chercher tout le tralala je lui met le licol pour le sortir et quand j'avais passé un bon gros coup d'étrille après 2 semaine de prè il commence a grignoter sa longe Razz Alors je lui lenleve de la bouche lol ! Je lui passe bin le bouchon brosse dousse et je le cure bien ! Apres une bonne heure de panssage je commence a le sellé pour allé monté sous un beau soleil dans la carrière ! What a Face
JArive je le ressangle il ne bouge pas d'un pouce puis je monte dessus règle mes etrier et blabla ! Rolling Eyes JE commence a l'échaufé sur des cercle au trot, galop puis des voltes au trot pas mal du tout ! Après je commence l'étude du trot allongé sur le début il comprenait pas trop mais petit par petit l'impulsion a larriere main était pas trop bonne donc les foulé pas très longues omme il fallait donc jai essayé de l'aidé il ne comprennait pas trop mais après il a enfin compris mais quelques autre détail jouait....Et moi je ne controlais pas tjr bien le mouvement bref j'ai arété pour mnt je suis déssendu je lai ramené au box panssé et je lai ramené au pré pour l'après midi et quand je l'ai laché il a donné un coup de cul pour filé allé brouter...lol !


Après-midi [-...-]


pré...
Revenir en haut Aller en bas
http://maurane-land.skyblog.com
Miss_cavalière_57
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Miss_cavalière_57


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur des sites de chevaux :P !
Date d'inscription : 31/07/2005

~*~ Zinc et Mwa ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Zinc et Mwa ~*~   ~*~ Zinc et Mwa ~*~ EmptyVen 19 Aoû à 13:53

Vendredi, 19 aout 2005


Matin [-...-]

Pré

Après-midi [-16h...18h-]


Discipline : cross

J'arive je vois Zinc couché je vais lui faire plein de zibou et je lui met le licol je le sort le pansse fort fort et je le selle pour partir faire un peu de cross... Very Happy
Je vais dans le manege et je commence par l'échauffé sur des barres au sol au trot et galop une fois l'échauffement fini je vais sur le terrain de cross...
Je le met au galop pour sauté un petit tronc pas plus haut que 50 cm il le saute sans problème après je continue au galop pour entamé un mur où il me fais un refus.... Rolling Eyes Je reviens sur ce mur et hop encore 1 donc j'y vais au pas pour lui le faire sentir et la monsieur a peur il regarde au coin de loeil et fais des genres d'écart.... Rolling Eyes Je le rassure il le sent et je reéssaye puis la je lacoompagne le plus que je peux et...bingo il le saute.... Wink Very Happy Razz
Je le caresse fort puis je vais sauté une petite haie suivie jsute colle aux haies un rivière et la il me fais un bond de 10 mètres puis il eclabousse toute la rivière et la il me fou un coup de cul et je tombe dans leau ( sur les pieds Wink ouf...) je remonte avec plein d'eau dans les chaussures.... Rolling Eyes je refais demi tour et je le rrefais sauté et la il a beaucoup mieu fais lol... Wink Je le caresse fort !! Mr.Red Twisted Evil
Et se parcous je l'ai encore refais 2 fois et il a beaucoup mieu fais et il était très confiant du moin beaucoup mieu qu'avant ! Very Happy Je le recaresse forttttt !! Je dessens le ramene au box le desselle je lui donne du pain et beaucoup de friandises avec des carottes je le masse et je le pansse puis je lui met le licol pour aller le faire marcher un peu ! What a Face
Je commence a rentrer dans la foret puis je fais demis tour et je le remet dans le box.....Avec plein de grosssss bizouuuuuuuuuuuu !!

~*~ Zinc et Mwa ~*~ Sanstitre26mw
Revenir en haut Aller en bas
http://maurane-land.skyblog.com
Miss_cavalière_57
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Miss_cavalière_57


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur des sites de chevaux :P !
Date d'inscription : 31/07/2005

~*~ Zinc et Mwa ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Zinc et Mwa ~*~   ~*~ Zinc et Mwa ~*~ EmptySam 20 Aoû à 21:31

Samedi, 20 aout 2005


Matin [-...-]

Pré

Après-midi [-15h...18h-]


Discipline : Ballade

J'arive direct après mangé pour allé voir mon Zinc !! Mr.Red
Je vais le chercher au pré où môsieur trotté queue en panache crain au vent ! UNe pure beauté Razz
D'un coup je l'apelle en lui proposant un carrotte ! IL s'arete net me regarde s'avance et d'un coup pik un méchant coup de cul suivie de quelque foulé au galop.... Laughing
Je lui donne sa caroote lui enfile le licol, l'accroche a coté de son box ! Je vais chercher tous mon matos et je commence a lui passé l'étrille ! Puis ! le bouchon pour finir avec la brosse douche ! Je le cure et une fois curé, Je lui pose les bandes de travail ! Rolling Eyes Je lui met le tapis,selle et filet et une fois pret ! Je vais en carrière pour comencé a le détendre ! Wink
Je commence a faire un tour au pas pour enchéné un au trot et finir avec un tour de galop !! Une fosi arété je le laisse souflé et je prend le chemin habituel pour ma première ballade.... What a Face
Je comence avec du pas puis quand le terrain et denouveau a peu près plat je demande un départ au trot je trotte 2,3 minutes puis je larete et je le laisse souflé renes longues, Après 10 minutes de marche je sens ZInc bien chaud a partir u galop jsutement nous arrivons droit sur un genre de prairie je lui demande un départ au galop ou la il galop de toute ses forcers heureux de galoper.... Very Happy Je le calme mais continue toujours a galoper après un peu de galop je larete le laisse souflé !! Je continue au pas et je maventure dans une foret.... Mr.Red
Après une heure de marche en foret j'aprecois une rivière ==> ~*~ Zinc et Mwa ~*~ La%20riviere je m'approche et je rentre dedans pour que zinc puisse boire et se rafréchir...Je continue la marche dans l'eau juska une grande cascade ou je passe par le coté...
Au loin on vois la route je suis le chemin et j'arive au bord de la route je la suis juska se que je vois un panneau " haras de el sueño" tout droit donc je marche au bord de la route jusqua arivé au haras par la route... Smile Je dessens de Zinc je le fais marcher un peu autour de l'écurie sangle désanglé et je le ramene au box ou je le débride et je vais direct a la douche ou je le douche et shampouïne Mr.Red une fois tout beau je le graisse et le ramene au pré....Avec plein de bzoooo's !! Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maurane-land.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~*~ Zinc et Mwa ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Zinc et Mwa ~*~   ~*~ Zinc et Mwa ~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Zinc et Mwa ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: VOS JOURNEES, LES SOINS :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser