Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~*~ Broklynn ~*~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss_cavalière_57
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Miss_cavalière_57


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur des sites de chevaux :P !
Date d'inscription : 31/07/2005

~*~ Broklynn ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ Broklynn ~*~   ~*~ Broklynn ~*~ EmptyMer 3 Aoû à 15:20

Mercredi, 3 Aout 05


Je vais voir Broklynn, je lui enfile le licol lui fais un gros gros calin et je le ramène au manege je le lache et en attendant je vais faire son box je lui met un peu de foin dans un coin et lui rempli sa mangeoire ! J'entendait Broklynn galopé comme un fou Rolling Eyes J'ai Vérifié si il n'y avait pas de problème dans le box et tout est okey ! J'ai juste vue une tite souis passé vite fait lool ! Very Happy
Chui allez voir ce que le pépère fesait et si c'était calmé d'avant il trotté un peu parci par la lol ! Je suis allé le chercher et j'ai fais une ptite ballade en main dans la forêt au bout de 15 minutes je suis rentré je l'ai panssé douché et remis au box ! Wink Il s'est attaqué sur sa ration et il a presque défoncé sa mangeoire le coquin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maurane-land.skyblog.com
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

~*~ Broklynn ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Broklynn ~*~   ~*~ Broklynn ~*~ EmptySam 6 Aoû à 1:00

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Cha
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2005

~*~ Broklynn ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Broklynn ~*~   ~*~ Broklynn ~*~ EmptyVen 19 Aoû à 19:26

En début d'après midi, j'arrive a l'écurie des CAD et après avoir fait le tour je commence par m'occuper de Broklyn. Je le caresse un peu, il parait tendu et un peu méfiant.. Je lui parle doucement et quelques minutes plus tard il commence a se détendre, j'entre dans le box et le caresse encore un peu avant de lui mettre un licol. Je le sors et l'emmène au paddock, je le lache, le regarde quelques minutes puis revient aux écuries. J'enlève toute la paille, nettoie le box et remets de la paille propre. Je vérifie son abreuvoir puis je pars le chercher. Je le brosse, lui déméle les crins, cure et graisse ses pieds puis le remets au box avec sa ration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ Broklynn ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Broklynn ~*~   ~*~ Broklynn ~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Broklynn ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broklynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: VOS JOURNEES, LES SOINS :: Palfrenier des CAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser