Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inscription de marinou [inscrite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

Inscription de marinou  [inscrite] Empty
MessageSujet: Inscription de marinou [inscrite]   Inscription de marinou  [inscrite] EmptyJeu 21 Juil à 15:42

BONJOUR !!!!
Ma cousine : Idéfix_SoSo ! M'a filé ton site tt à l'heure ! rien ke le nom "el sueño" ca m'a fait flashé ! Razz car ce mot là... c'est "mon" mot ! lol bref jvais pas en faire un roman.... voici le formulaire d'inscription :


• pseudo : Marinou

• cheval choisi : la ponette Victory Stup [à propos des chevaux, CHAPO tous magnifiques, j’ai eu bcp de mal a me décider lol]

• son prix : 2000€

• métier choisi : osthéopathe [j'ai vu qu'il n'y avait pas de véto -sur le topic en "annonce"- , et comme le véto passe avant osthéopate (c + général koi), si t'as besoin d'un coup de main, je suis là Smile ]

• salaire : 700€/m

• j'assure de venir régulièrement sur le domaine : oui, là c'est les grandes vacs, ya des moments où je serai bien présente, et d'autre bcp moins si je pars plusieurs jours quelque part par exemple Smile je vais passer en 1ère à la rentré, je vais restrindre des heures de PC pr bosser (si je bosse pas bien je fait plus d’équitation….. bref) mais 1fois par semaine oué ça seras bien possible ? de plus je ne suis inscrite qu’a celle la (enfin si tu m’accepte ! lol) j’ai laché mon site… bref

• j'ai bien lu le reglement : oui : simple, clair et court, il me convient nickel Smile


quelques questions :
*à combein de chevaux à-t-on droit au maximum ?
*de qu'elle facon se déroule les cours et concours ? (au niveaux des épreuves, résultats, "résumés".... ?)

je crois que c'est tout pr le moment !! voila bisous ! et bon commencement pour ta super écurie !!! En tout cas, encore bravo pr tes ces chevaux, photos non courrantes comme sur bcp de site, tous superbes avec des bonnes descriptions !!! Par contre ils sont tous vachement jeune ! lol meme les CAD, si tu di ke le plus vieux a 11ans, il est encore jeune :p:p lage mature d'un cheval (mental) tournes autour de 13ans Smile mais c'est super ce n'est qu'un détail ! mdr!! veut-tu que je fasse de la pub pour ton ste ou tu préfères pas ???

ciaoOo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Idefix_Soso
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Idefix_Soso


Nombre de messages : 469
Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Inscription de marinou  [inscrite] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de marinou [inscrite]   Inscription de marinou  [inscrite] EmptyJeu 21 Juil à 15:47

Bienvenue ma couz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jai.pas.de.site.web.site.voila.fr
nenette
Rang: Administrateur
nenette


Nombre de messages : 180
Localisation : macon
Date d'inscription : 14/07/2005

Inscription de marinou  [inscrite] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de marinou [inscrite]   Inscription de marinou  [inscrite] EmptyJeu 21 Juil à 17:14

bienvenue ! Very Happy

Si tu peut faire de la pub jveu bien..lol
je répond à tes questions :
*à combein de chevaux à-t-on droit au maximum ?
Autant que tu veut du moins que tu t'en occupe (de tous)...
*de qu'elle facon se déroule les cours et concours ? (au niveaux des épreuves, résultats, "résumés".... ?
Pour les cours, les monos s'organisent, ils font des résumés de chaque cours...
Pour les concours, les épreuves varient, je vais essayer de détailler pr chaque concours ! Les resultats sont inscrit le lendemain ou quelques jours après...ou le jour même lol (c tjs mieux !)..par contre je fais pas trop de résumé pr les concours paske kan ya bcp de participants c dur et c long...

voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsueno.ca.cx
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

Inscription de marinou  [inscrite] Empty
MessageSujet: merci   Inscription de marinou  [inscrite] EmptyJeu 21 Juil à 17:26

merci de ttes ces réponses !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
nenette
Rang: Administrateur
nenette


Nombre de messages : 180
Localisation : macon
Date d'inscription : 14/07/2005

Inscription de marinou  [inscrite] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de marinou [inscrite]   Inscription de marinou  [inscrite] EmptyJeu 21 Juil à 19:52

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsueno.ca.cx
Faola
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Faola


Nombre de messages : 581
Localisation : Un P'tit Coin Pommé en Alsace ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Inscription de marinou  [inscrite] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de marinou [inscrite]   Inscription de marinou  [inscrite] EmptyJeu 21 Juil à 19:57

Bienvenue ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

Inscription de marinou  [inscrite] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de marinou [inscrite]   Inscription de marinou  [inscrite] EmptyJeu 21 Juil à 20:00

merci pr cet accueil toutes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Contenu sponsorisé





Inscription de marinou  [inscrite] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de marinou [inscrite]   Inscription de marinou  [inscrite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de marinou [inscrite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de marion21 [inscrite]
» Inscription d'Epsilone [inscrite]
» Inscription de faola [inscrite]
» Inscription de idefix_soso [inscrite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: BUREAU :: S'inscrire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser