BONJOUR !!!!
Ma cousine : Idéfix_SoSo ! M'a filé ton site tt à l'heure ! rien ke le nom "el sueño" ca m'a fait flashé !
car ce mot là... c'est "mon" mot ! lol bref jvais pas en faire un roman.... voici le formulaire d'inscription :
• pseudo : Marinou
• cheval choisi : la ponette Victory Stup [à propos des chevaux, CHAPO tous magnifiques, j’ai eu bcp de mal a me décider lol]
• son prix : 2000€
• métier choisi : osthéopathe [j'ai vu qu'il n'y avait pas de véto -sur le topic en "annonce"- , et comme le véto passe avant osthéopate (c + général koi), si t'as besoin d'un coup de main, je suis là
]
• salaire : 700€/m
• j'assure de venir régulièrement sur le domaine : oui, là c'est les grandes vacs, ya des moments où je serai bien présente, et d'autre bcp moins si je pars plusieurs jours quelque part par exemple
je vais passer en 1ère à la rentré, je vais restrindre des heures de PC pr bosser (si je bosse pas bien je fait plus d’équitation….. bref) mais 1fois par semaine oué ça seras bien possible ? de plus je ne suis inscrite qu’a celle la (enfin si tu m’accepte ! lol) j’ai laché mon site… bref
• j'ai bien lu le reglement : oui : simple, clair et court, il me convient nickel
quelques questions :
*à combein de chevaux à-t-on droit au maximum ?
*de qu'elle facon se déroule les cours et concours ? (au niveaux des épreuves, résultats, "résumés".... ?)
je crois que c'est tout pr le moment !! voila bisous ! et bon commencement pour ta super écurie !!! En tout cas, encore bravo pr tes ces chevaux, photos non courrantes comme sur bcp de site, tous superbes avec des bonnes descriptions !!! Par contre ils sont tous vachement jeune ! lol meme les CAD, si tu di ke le plus vieux a 11ans, il est encore jeune :p:p lage mature d'un cheval (mental) tournes autour de 13ans
mais c'est super ce n'est qu'un détail ! mdr!! veut-tu que je fasse de la pub pour ton ste ou tu préfères pas ???
ciaoOo