Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Aventures d' After flew

Aller en bas 
AuteurMessage
Aguamagik
Bon cavalier
Bon cavalier
Aguamagik


Nombre de messages : 93
Localisation : Provence ou Bilbao
Date d'inscription : 08/08/2005

Les Aventures d' After flew Empty
MessageSujet: Les Aventures d' After flew   Les Aventures d' After flew EmptySam 13 Aoû à 19:01

Samedi 13 Aout 2005

Le premier jour

J'arrive dans l'ecurie et cherchant dans la liste des juments le nom d'after flew, quand je l'ai trouve je m'en vais chercher son box c'est au bout de 5minutes que je la trouve! Ma premiere impression que je me dit: Elle est dans une belle et propre ecurie c'est deja ça!!
Je penche ma tete vers Flew, elle était super belle! Alongée, elle se leve et viens vers moi, je la caresse et lui donne la friandises qu'elle avait sentit!
Elle se mefit quand meme et moi aussi, nous ne nous connaissons pas... Elle se met a henir et donne des coups sur la porte, surement qu'elle doit etre stresser dans ce box! Apres 10minutes de rencontre, je decide de lui passer le licol mais avant tout j'essaie de rentrer dans le box tout doucement, elle me regarde sans broncher! Je peut enfin la carresser apparement elle n'a pas peur je peut enfin lui passer le licol. J'ouvre la porte du box elle marche tranquilement, a present je la lache dans le pre en enlevant son licol, elle se defoule cabre .... Je passerai un peu plus tard pour la revoire...

Plus tard ....
La belle est allonge sous le pommier, a present elle se dirige ver smoi et j'en profite pour la caresser je pense que le courant est bien passer !!! Cette nuit je la laisse dans le pre. Je met du foin et de l'eau dans le pre, puis je me dirige vers son box je le nettoie et refer la litiere paille ...foin...eau. Je revins la voir et lui fait un gros bisous sur le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Aguamagik
Bon cavalier
Bon cavalier
Aguamagik


Nombre de messages : 93
Localisation : Provence ou Bilbao
Date d'inscription : 08/08/2005

Les Aventures d' After flew Empty
MessageSujet: encore   Les Aventures d' After flew EmptyDim 14 Aoû à 14:20

Dimanche 14Aout 2005

Le deuxieme jour

J'arrive dans l'ecurie il est 8heure, pas une minute a perdre!
Je viens a la voire dans le pre avec son licol, elle viens et me sens j'en profite pour lui faire un gros bisous!! Je lui passe son licol et l'emmene a la barre d'attache. Je la panse apparemment elle n'aime pas trop la brosse douce pourtant sa enleve que des petites poussieres et sa la rend belle lol!! Apres, je la detache et fait transforme la longe en renes. A present nous nous dirigeons vers le lac je ne sais pas qu'elle sera sa reaction alors j'y vais doucement lui met de l'eau sur sa bouche et j'essaie d'arroser ses membres elle ne bronche pas je crois que je peut a present la faire avancer, elle boit et rentre dans l'eau avec un peu d'hesitation!

La baignade

Ensuite, je monte sur son dos et nous voila trempées! Je suis tres contente d'elle, nous avons traversée la riviere et avons fait une ballade de 1heure avec quelques foulées de galop, Apres nous avons manger, cette chipie ma picquée ma salade de carotte rabbit ! elle avait l'air d'apprecier lol Laughing Ensuite nous avons jouer (course, nage) et on c'est fait plein de bisous I love you Je pense franchement que cette jument va beaucoup m'apportée. Et nous sommes rentreés, je lui ai enlever son licol et je suis parti mais avant ceci je lui est fait plein de bisous!!!cette nuit je l'ai mise dans le box!


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguamagik
Bon cavalier
Bon cavalier
Aguamagik


Nombre de messages : 93
Localisation : Provence ou Bilbao
Date d'inscription : 08/08/2005

Les Aventures d' After flew Empty
MessageSujet: lol   Les Aventures d' After flew EmptyLun 15 Aoû à 13:26

Lundi 15 Aout 2005

Matin: Dressage

Aujourd'hui j'arrive dans l'ecurie, je me dirige vers le box de ma chewi et je prends son licol! J'ouvre la caresse et lui fait un gros bisous, elle ma tout de suite reconnu! Je l'a sort avec le licol et la longe, puis je lattache. Je vais chercher la boite de pansage, la cravache, la selle et le tapis +amortisseur. Je lui cure les pieds, l'etrille et le bouchon y passe ainsi que le peigne et la brosse douce.
Ensuite Je lui met le tapis amortisseur et selle puis nous partons dans la carriere, je la fait tourner avec la longe de travail au pas puis au trot et je lui fait quelques foulet de galop puis je la fait cabrer en essayant de la faire tourner sa n'a pas marcher mais sa ne marche jamais du premier coup alors je tourne avec elle en la regardant ! Elle a reussi un peu a tourner au bout 1heures de travail Puis je lui fait monter les membres (a-p) le plus haut pour faire kom un style de pas espagnol, c'est pas trop mal mais faudra encore du travail!
Je monte sur son dos et nous fesons des fouler de galop pour terminer la seance puis au trot et pour finir nous remontons.
Je l'a mais dans le pre et change son box avec de la paille et du foin!

Après- midi: Voltige


Je viens la chercher la repanse et nous partons dans le manege, je monte sur sa selle debout et lui dit de partir au trot g vraiment du mal avec les temps! puis je fait le moulin sa c 'est tres facile! ensuite batman sa c la plus facile puis d'un seul coup elle par au galop puis je me suis retenu grace a la criniere je decide d'arreter car il fesait vraiment trop chaud!!
Comme il me restait encore un peu de temps je la douche (que les tendons) et la fait belle (tresses), je la ramene dans le pre et lui fer un gros bizous et je part!


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguamagik
Bon cavalier
Bon cavalier
Aguamagik


Nombre de messages : 93
Localisation : Provence ou Bilbao
Date d'inscription : 08/08/2005

Les Aventures d' After flew Empty
MessageSujet: lol   Les Aventures d' After flew EmptyMer 17 Aoû à 23:09

Mardi 16 Aout 2005

Matin: Cso


Aujourdhui je vais chercher after flew, je lui donne une carotte et lui fer un bizou! ensuite je lemmene a la barre d'attaches et la panse!
Ensuite nous nous dirigeons vers le parcours :
http://lakil.free.fr/Illustrations/carriere%20de%20cso.jpg

http://www.cheval-liberte.fr/image/cso.jpg

http://fouleechenes.free.fr/ganbi3.jpg

http://www.new-forest.asso.fr/images/halto_coralie.jpg

Quelques erreurs et refus mais j'ai reessayer en insistant! bien avec la voies et les gestes cet aprem ossi fo ke je le refasse!


Nous avons pik niker et nous sommes baigner, puis retourne o travail!

Aprem: Cso

Pareils que ce matin les meme obstacles! Il n'y a pa eu de refus! ni de malentendu, a un moment nous avons fahit tomber! mais elle ser rattraper! apres je ler rentrer o pre!


(desole pour le resume vite fer mer g un empechement!)
Revenir en haut Aller en bas
Aguamagik
Bon cavalier
Bon cavalier
Aguamagik


Nombre de messages : 93
Localisation : Provence ou Bilbao
Date d'inscription : 08/08/2005

Les Aventures d' After flew Empty
MessageSujet: lol   Les Aventures d' After flew EmptyJeu 18 Aoû à 23:11

Mercredi 17 Aout 2005

Matin: Attelage

Je rentre ds le box de Flew et je lui fait un gros bizou et lui fait des caresses! Ensuite je l'attache a la barre et part prendre les affaires. Quand je reviens avec tout en main je la panse, et remarque une petite coupure au niveau des commissures des levres je ne comprends pas pourtant je ne lui ai jamais mis de filet, peut etre qu'elle est desidratée!! Ensuite je l'équipe, demande a marinou de m'accompagner pour la premiere balade d'after flew, et nous partons faire un tour dans le village. Dehors elle a tres peur et ne sais pas si elle doit avancer ou pas, pour l'aider je descend et marche avec elle pendant 5minutes tout va bien, et elle commence un peu plus a s'abituée mais reste tou,jours aussi mefiante! Ensuite je monte voir marinou et nous nous dirigeons vers un petit chemin ou y demeurent des chevaux, elle ne d'y rien s'arrte de temps en temps et continue sa route! Elle a meme fait du trot!!!

La balade aura durée toute la journée, nous sommes passées devant la place, la mairie, le chemin, la rue des mamours.
Revenir en haut Aller en bas
Aguamagik
Bon cavalier
Bon cavalier
Aguamagik


Nombre de messages : 93
Localisation : Provence ou Bilbao
Date d'inscription : 08/08/2005

Les Aventures d' After flew Empty
MessageSujet: lol   Les Aventures d' After flew EmptyJeu 18 Aoû à 23:28

Jeudi 18 Aout 2005

Matin: Endurance

Je viens voir after flew dans le pre joue un peu avec elle et l'emmene a la barre d'attache. Je la panse, la selle .....! Ensuite nous allons a la piste d'endurance. Elle voit beaucoup de chevaux courir alors s'affole je l'a rassure en la caressant et en parlant tout doucement, j'essaie de lui faire faire d'abord un tout au pas puis au trot en pourla galop cela attendra! Le tour au pas se passe bien meme si elle fesait des petits cabrage(nervosite) puis pour le trot elle essayait plutot de faire la course que de se sentir a l'aise lol elle oublier meme des fois que j'etait sur son dos, et elle jouait ..........encore toujours......! Puis je la ramene, dans le pre mais avant sa je lui fait un peu decourvir les autres chevaux et pendants je parle aux proprietaires!
Puis nous renttrons aux pres ou je lui enleve sa selle ........

Aprem: Repos

Je la laisse aux pre et la panse, et lui fer une tresse a sa queue puis la laisse car elle a beaucoup travailller en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures d' After flew Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d' After flew   Les Aventures d' After flew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures d' After flew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*~ RDV d' After Flew ~*~
» Rdv d'after flew
» RDV pour After Flew [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: VOS JOURNEES, LES SOINS :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser