Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mise en beauté de Sex Pistols

Aller en bas 
AuteurMessage
Aguamagik
Bon cavalier
Bon cavalier
Aguamagik


Nombre de messages : 93
Localisation : Provence ou Bilbao
Date d'inscription : 08/08/2005

Mise en beauté de Sex Pistols Empty
MessageSujet: Mise en beauté de Sex Pistols   Mise en beauté de Sex Pistols EmptyDim 14 Aoû à 15:03

Aujourd'hui Chui aller cherche sex pistols mon chouchou!! dans son box il etait assez nerveux, je lui avait apporté une carotte pour le rassuré! Il me sent et moi je l'observe il semblait avoir envie de sortir alors je rentre dans le box doucement et le caresse il me repousse quelques fois mais sans plus!
Je peut enfin le sortir de son box, je lui met son licol et nous nous dirigeons vers la barre d'attache c'est ici que je l'attache et que j'effecturais ses tresses ....
Je le panse pour qu'il soit beau, le currage de pieds a ete dur, surtout pour les posterieurs mais j'y suis arriver! Apres je lui est peigner ses crins et lui ai fait un tapis de tresses :
http://lesdiabolos.free.fr/Photos/FeteduCheval_Villefort2002/b001.jpg

(Mais avec des tresses)

Je lui en ai fait sur la queue aussi sa le mettait tres en valeur! pour le toupet je lui er bien peignet et j'ai essayer tout dabord sur le cote ct pa top lol et la raie du milieu affraid sa feser intello g finit lui entortillait et sa allait ensuite g ranger tout les accessoires apres lavoir mis dans le pre! apres 2heures je l'ai mis dans son box
Revenir en haut Aller en bas
Aguamagik
Bon cavalier
Bon cavalier
Aguamagik


Nombre de messages : 93
Localisation : Provence ou Bilbao
Date d'inscription : 08/08/2005

Mise en beauté de Sex Pistols Empty
MessageSujet: lol   Mise en beauté de Sex Pistols EmptyMar 16 Aoû à 22:04

Si quelqu'un aurait du boulot a me donner dites le moa je suis toujours partantes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en beauté de Sex Pistols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex pistols
» ~*~ Sex pistols ~*~
» Mise au point des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: POUR LES MEMBRES :: Petits boulots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser