Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 xX Opium Xx

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Cherry


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2005

xX Opium Xx Empty
MessageSujet: xX Opium Xx   xX Opium Xx EmptyVen 19 Aoû à 12:36

En début d'après midi, je décide d'aller m'occuper d'Opium. Je trouve son box, prends une petite friandise dans ma boite et l'incite à sortir la tête pour la manger. Je lui fais une caresse sur le chanfrein, puis j'entre dans le box. Ce poney a l'air vraiment doux, c'est un amour Razz Je prends mon licol, lui passe - il ne dit rien - et le sort pour lui faire un petit pansage pour commencer ^^ Après l'avoir panser, je lui cure les pieds et il les donne sans protester.
Je l'emmène au paddock et il n'accelère pas le pas à la vue des autres... Je le lache après un bisou et il part en trotinant vers le coin d'herbe la plus grasse lol Razz Je l'observe quelques minutes puis je retourne à son box.
J'enlève les crottins, la paille sale et j'en remets de la propre. Il aura son box propre pour demain car il passera la nuit au paddock ça ne pourra que lui faire plaisir ^^
Je referme sa porte, prends mes affaires et pars...
Revenir en haut Aller en bas
 
xX Opium Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opium
» Ballade avec Opium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: VOS JOURNEES, LES SOINS :: Palfrenier des CAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser