Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RDV pour Indiguo [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pimouss'
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Pimouss'


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2005

RDV pour Indiguo [ok] Empty
MessageSujet: RDV pour Indiguo [ok]   RDV pour Indiguo [ok] EmptyDim 24 Juil à 19:17

- Pseudo du proprio : Pimouss'
- Nom du cheval : Indiguo
- Objet : Visite de routine + vaccins + vermifuge et j'aimerais aussi que tu lui mette un puce.

J'aimerais etre présente lors de la consultation !
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss'
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Pimouss'


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2005

RDV pour Indiguo [ok] Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Indiguo [ok]   RDV pour Indiguo [ok] EmptyDim 24 Juil à 19:32

???
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Bon cavalier
Bon cavalier
Elessar


Nombre de messages : 78
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 22/07/2005

RDV pour Indiguo [ok] Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Indiguo [ok]   RDV pour Indiguo [ok] EmptyDim 24 Juil à 19:43

oui oui 3s je fait les RDV dans l'ordre!!! loool

Donc on s'est retrouvé vers 17h devant le box d'Indiguo. Alors tu me l'a sorti pdt que je regardait son carnet de santé... Pour ses vaccins c'est bon je lui est refait celui contre la grippe equine et les autres sont a jours. Par contre ne le fait pas trop travailler pdt 2jrs ( une balades est qd meme possible ^^)
Ensuite niveau vermifuge c'est toi qui lui a donner car je te voyait regarder la pipette ac un immense attention comme si tu la devorait!! mdrrr
je me suis dit que tu connaissait mieu ton cheval que moi dc que tu y arriverai pt-e mieu^^ Et en effet il l'a bien pris!!!

Alors pour ce qui est de la puce je lui ai mise la par contre il a pas trop apprécié!!! mais bon tu l'a rassuré donc il s'est qd meme calmé!!!
je t'ai donné le num de la puce et toi tu m'a donné toutes les infos sur ton cheval pour que je puisse les enregistrer!!!

Voila normalementt tout devrait bien se passer mais regarde qd meme demain ou apres demain si il n'y aaucune marque au niveau de l'endroit ou j'ai implanté la puce (sur l'encolure)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tpe2005accueil/ev/index_ev.htm
Pimouss'
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Pimouss'


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2005

RDV pour Indiguo [ok] Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Indiguo [ok]   RDV pour Indiguo [ok] EmptyDim 24 Juil à 19:53

Merci bcp !!! Je vérifirais demin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV pour Indiguo [ok] Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Indiguo [ok]   RDV pour Indiguo [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV pour Indiguo [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV pour armistice [ok]
» oO*Indiguo de Courcelle*Oo
» Indiguo de Courcelle
» Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky)
» RDV pour les CAD [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: VOS JOURNEES, LES SOINS :: Vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser