Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~*~ Austerlitz ~*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss_cavalière_57
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Miss_cavalière_57


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur des sites de chevaux :P !
Date d'inscription : 31/07/2005

~*~ Austerlitz ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ Austerlitz ~*~   ~*~ Austerlitz ~*~ EmptyVen 19 Aoû à 13:32

J'arive ua box d'Austerlitz et monsieur était couché de tout son long jouvre la porte il ne se lève tjr pas....Shocked
Je regarde sa mangeoire et il n'avait pas manger toute sa ration de la veille....Je vais directement voir le vétérinaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maurane-land.skyblog.com
Miss_cavalière_57
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Miss_cavalière_57


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur des sites de chevaux :P !
Date d'inscription : 31/07/2005

~*~ Austerlitz ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Austerlitz ~*~   ~*~ Austerlitz ~*~ EmptyVen 26 Aoû à 18:51

Comme Elessar me la di J'ai bien desinfécté tous son materiels, j'ai enfilé des habits speciaux pour que je ne prenne aucun microbe ka sa se transmet et j'ai fais son box tous propre ( jai enlevé avec un brosse les toiles darégné au mur etc...) je lui ets mis sa ration je lui est fais sa picure ( il na pas bougé d'un pik je pense qu'il sais que sa le soulage ) Je le met dans le box et il a un peu mangé enfin plus que la derniere fois.... Wink
Il a un peu tourné dans son box puis a laché une petite crottes dans un coin juste avant dallé se couché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maurane-land.skyblog.com
 
~*~ Austerlitz ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austerlitz
» [ URGENT ].:: rdv Austerlitz ::.
» Petit boulot avec Austerlitz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: VOS JOURNEES, LES SOINS :: Palfrenier des CAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser