Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit boulot avec Austerlitz !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idefix_Soso
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Idefix_Soso


Nombre de messages : 469
Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Petit boulot avec Austerlitz ! Empty
MessageSujet: Petit boulot avec Austerlitz !   Petit boulot avec Austerlitz ! EmptyVen 22 Juil à 12:54

Like a Star @ heaven Pansage, toilettage d'un cheval en CAD Like a Star @ heaven

Nom du cheval : Austerlitz
Séance : Connaisence, pansage, près, graissage, neitoyage du box.

Résumés :

J'arrive au box de Austerlitz, très beau ! je l'appel << salut mon gros ! >> je le caréssa et il leve la tête, comme si il avait eu peur de mon geste, que je fis très doucement... j'entens des cris d'oiseaux, ah c'est ça ! sans problème je le carésse. Je prend le licol qui était déjà sur son box. J'ouvre le box et le carésse l'encolure. Je prend le licol, l'enffile et l'ajuste. J'ouvre plus grand le box, et nous sortons. Je l'enmène dehors, et l'attache après d'un anneau. << Comme il est sale ! >> Je prend tout de suite, une étrille, je retire toute les crottes de pigeons ^^ le bouchon et lui retire toute la poussièse cela me fit éternuer ! tu es déjà plus propre ! un bon coup de peigne, je prend le temps de la démméler, pour mamuser et passer le temps, je vais te faire quelques nattes ^^ comme il était s'âge, un tit ' ange. Je prend une brosse pour démméler sa queue, remplit de paille, le bout de sa queue est touts sec, pleins de noeux. << Je ne peut pas te laisse dans ces état là ! >> Je prend un ciseau, je coupe touts les beau, j'eisaye de la faire droite ! ^^ super ! je ment n'ai bien tirée ! Je regarde sur tout son corp, membre, dos, croupe si je vois pas de blessures. Tu es sale, mes pas de bléssures ! je prend le cure - pied, je commence par l'antériel droit, gauche, postérieur droit, gauche et retire tout le crotin, paille et minuscules cailloux. De plus c'est sabots sont en bon états. Le moment le plus marrant, le graissage ! je ment mais partout ! ^^ je prend me peigne, et le trampe dans le pot de graise. Je commence à l'antérieur droit, j'évite dans mettre sur les poils ! ^^ antérieur gauche, impecable, bien étallé ! postériel droit, super et pour finir le postérieur gauche, très bien ! comme tu es beau avec la graise ^^ je range mon matériels, brosse, graisse... je prend 2 pommes coupée en morceaux et lui donne... << hum, c'est bon tout ça ^^ >> je le détache et je l'enmène au près, je lui parle... ^^ nous voila arrivée ! j'ouvre le près, je le détache et il part au triple galop au fond du près ^^ je reste quelques minutes et pars au écuries. Je vais chercher touts le matériels pour neitoyer le box... je comme à retirer la paille avec la fourche... et après le crotins... beurk y en n'a pleins collés au coin du box. Je prend la raclette et les retires tous. Je vais chercher le gèt d'eau et le produit pour neitoyer le box. Je commence à vaisser le produit partout, j'ouvre le gèt d'eau et neitoys partout, pleins le tronche ^^ j'ai ouvert trop fort. Je prend bien le temps de le neitoyer. Je prend ensuite la raclette, pour retirer l'eau, le chance ! le box est bien plat et non pas avec des trous ^^ voila, c'est terminée... je vais chercher 2 ballos de paille et les ramène au box. Je retire les ficelles et éparpille la paille dans tout le box... voila c'est fait. Je regarde si le coule bien et regarde dans la gamelle si il reste pas de granulés, impécable ! je reprend le licol et monte au près rechercher Austerlitz... j'arrive, et je l'appel " Austerlitz " et arrive au galop... je le carèsse et ouvre le près pour lui mettre le licol. Je le renmène au box. J'ouvre le box, et lui retire le licol. Comme il était presque midi, je lui donna sa ration de granulés et lui fit un énorme bisous et referma le box.

Voila ! dwarf


Dernière édition par le Ven 22 Juil à 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jai.pas.de.site.web.site.voila.fr
Faola
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Faola


Nombre de messages : 581
Localisation : Un P'tit Coin Pommé en Alsace ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Petit boulot avec Austerlitz ! Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot avec Austerlitz !   Petit boulot avec Austerlitz ! EmptyVen 22 Juil à 12:57

Wa tu t'en ai bien occupé dis donc.. le truc c que.. j'ai déjà fait son box ce matin.. lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idefix_Soso
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Idefix_Soso


Nombre de messages : 469
Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Petit boulot avec Austerlitz ! Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot avec Austerlitz !   Petit boulot avec Austerlitz ! EmptyVen 22 Juil à 12:59

A ok, mes il faudrais que tu chosie le cheval que tu veux t'occuper seul !
Moi, c'est Austerlitz ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jai.pas.de.site.web.site.voila.fr
Faola
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Faola


Nombre de messages : 581
Localisation : Un P'tit Coin Pommé en Alsace ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Petit boulot avec Austerlitz ! Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot avec Austerlitz !   Petit boulot avec Austerlitz ! EmptyVen 22 Juil à 13:02

Ben j'ai fait les boxe de l'allée des CAD..
Revenir en haut Aller en bas
Idefix_Soso
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Idefix_Soso


Nombre de messages : 469
Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Petit boulot avec Austerlitz ! Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot avec Austerlitz !   Petit boulot avec Austerlitz ! EmptyVen 22 Juil à 13:06

Peut - être, mes tes pas obliger de faire touts les chevaux des CAD !
Sa serais mieux, que tu choisise quel cheval tu veux t'occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jai.pas.de.site.web.site.voila.fr
Faola
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Faola


Nombre de messages : 581
Localisation : Un P'tit Coin Pommé en Alsace ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Petit boulot avec Austerlitz ! Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot avec Austerlitz !   Petit boulot avec Austerlitz ! EmptyVen 22 Juil à 13:13

Ben moi, je m'occupe d'Opium et de 21 grammes, mais c'est bien écrit qu'on peut faire plusieur boxe, alors vu que j'avait un peu de temps.. ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

Petit boulot avec Austerlitz ! Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot avec Austerlitz !   Petit boulot avec Austerlitz ! EmptyVen 22 Juil à 13:13

ok tu t'en ai bein occupé du "gros" !!!! looooolll

bin foala c'est pô grave; lis le sujet où tu a fait de le résumé deu netoyage de box des CAD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Faola
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Faola


Nombre de messages : 581
Localisation : Un P'tit Coin Pommé en Alsace ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Petit boulot avec Austerlitz ! Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot avec Austerlitz !   Petit boulot avec Austerlitz ! EmptyVen 22 Juil à 13:14

C d'jà fait ^^ lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

Petit boulot avec Austerlitz ! Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot avec Austerlitz !   Petit boulot avec Austerlitz ! EmptyVen 22 Juil à 13:15

Faola a écrit:
Ben moi, je m'occupe d'Opium et de 21 grammes, mais c'est bien écrit qu'on peut faire plusieur boxe, alors vu que j'avait un peu de temps.. ^^ Wink

va voir je t'ai rep à ton résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Faola
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Faola


Nombre de messages : 581
Localisation : Un P'tit Coin Pommé en Alsace ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Petit boulot avec Austerlitz ! Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot avec Austerlitz !   Petit boulot avec Austerlitz ! EmptyVen 22 Juil à 13:17

Oui, je sais ! J'ai répondu ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Rang: Administrateur
nenette


Nombre de messages : 180
Localisation : macon
Date d'inscription : 14/07/2005

Petit boulot avec Austerlitz ! Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot avec Austerlitz !   Petit boulot avec Austerlitz ! EmptyVen 22 Juil à 15:41

ok...c'est pas très cher payé mais bon...27 €
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsueno.ca.cx
Idefix_Soso
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Idefix_Soso


Nombre de messages : 469
Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Petit boulot avec Austerlitz ! Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot avec Austerlitz !   Petit boulot avec Austerlitz ! EmptyVen 22 Juil à 15:48

Moi, je ment fiche de la somme ! ce qui conte, c'est de s'occuper du poney qu'on aime le plus ! dwarf

- Est ce - que, je pourrais faire des concours avec - lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jai.pas.de.site.web.site.voila.fr
nenette
Rang: Administrateur
nenette


Nombre de messages : 180
Localisation : macon
Date d'inscription : 14/07/2005

Petit boulot avec Austerlitz ! Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot avec Austerlitz !   Petit boulot avec Austerlitz ! EmptyVen 22 Juil à 15:49

oui si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsueno.ca.cx
Idefix_Soso
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Idefix_Soso


Nombre de messages : 469
Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Petit boulot avec Austerlitz ! Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot avec Austerlitz !   Petit boulot avec Austerlitz ! EmptyVen 22 Juil à 15:51

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jai.pas.de.site.web.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Petit boulot avec Austerlitz ! Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot avec Austerlitz !   Petit boulot avec Austerlitz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit boulot avec Austerlitz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austerlitz
» ~*~ Austerlitz ~*~
» [ URGENT ].:: rdv Austerlitz ::.
» Ballade avec Opium
» Ballade avec Seven Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: POUR LES MEMBRES :: Petits boulots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser