oui oui 3s je fait les RDV dans l'ordre!!! loool
Donc on s'est retrouvé vers 17h devant le box d'Indiguo. Alors tu me l'a sorti pdt que je regardait son carnet de santé... Pour ses vaccins c'est bon je lui est refait celui contre la grippe equine et les autres sont a jours. Par contre ne le fait pas trop travailler pdt 2jrs ( une balades est qd meme possible ^^)
Ensuite niveau vermifuge c'est toi qui lui a donner car je te voyait regarder la pipette ac un immense attention comme si tu la devorait!! mdrrr
je me suis dit que tu connaissait mieu ton cheval que moi dc que tu y arriverai pt-e mieu^^ Et en effet il l'a bien pris!!!
Alors pour ce qui est de la puce je lui ai mise la par contre il a pas trop apprécié!!! mais bon tu l'a rassuré donc il s'est qd meme calmé!!!
je t'ai donné le num de la puce et toi tu m'a donné toutes les infos sur ton cheval pour que je puisse les enregistrer!!!
Voila normalementt tout devrait bien se passer mais regarde qd meme demain ou apres demain si il n'y aaucune marque au niveau de l'endroit ou j'ai implanté la puce (sur l'encolure)
Voila