Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RDV pour les CAD [ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nenette
Rang: Administrateur
nenette


Nombre de messages : 180
Localisation : macon
Date d'inscription : 14/07/2005

RDV pour les CAD [ok] Empty
MessageSujet: RDV pour les CAD [ok]   RDV pour les CAD [ok] EmptyVen 22 Juil à 15:24

- Pseudo du proprio : domaine
- Nom du cheval : tous les cad
- Objet : visite de contrôle , vaccin, vermifuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsueno.ca.cx
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

RDV pour les CAD [ok] Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les CAD [ok]   RDV pour les CAD [ok] EmptyVen 22 Juil à 15:28

je te fais ca dans aprem !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
nenette
Rang: Administrateur
nenette


Nombre de messages : 180
Localisation : macon
Date d'inscription : 14/07/2005

RDV pour les CAD [ok] Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les CAD [ok]   RDV pour les CAD [ok] EmptyVen 22 Juil à 15:35

ok mici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsueno.ca.cx
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

RDV pour les CAD [ok] Empty
MessageSujet: voilou !!!!!!!!!   RDV pour les CAD [ok] EmptyVen 22 Juil à 20:49

Voila le tout :


Ahlerich : Le 1er de ma liste, c'était le seul qui pointait sa truffe dehors ! lol
*Une fois sorti et attaché, je regarde un peu partout, voir déventuelle blessure! A pars 2 légères crevasse dans les 2 plis des paturons des antérieurs, c'est impect. J'ai mis de la pommade grasse ds les 4 plis des paturons après avoir nettoyer au bonchon puis chiffon humide. Je lui en remetterai demain pour être sûr qu'elles ne grossisse pas.
Je l'ai marché pu trotter. Rien d'anormal Smile
*Sur son carnet de santé, tout est à jours pour les vaccins.
*J'ai refais le vermifuge. Tout tranquille, il m'a posé aucun pb !

21 grammes :
*Aucune blessure apparente. Mais ca se voit qu'il se gratte la groupe & la queue, les crins sont courts avec des peaux mortes. J'ai nettoyé puis mis de la pommade.
Au pas comme au trot, rien d'anormal.
*Je l'ai assitôt vermifuger. Je pense que c'est la cause de ses démangésons! Il a peu bouger.
*Vaccins à jours.

Broklynn :
*Aucune blessure apparente. Frottement à l'emplacement du frontal. Peut être que son filet habituel est 1poil trop petit ? Il a perdu un fer au postérieur droit. Je vais laisser un message pour le maréchal (il n'y en a pas encore je crois?!)
Marche et trotte "normalement", sur sol dur on entend et on voit qu'il n'a plus de fer ! lol mais rien de grave.
*Je l'ai vermifugé
*2 vaccins à refaire : la rhino-pneumonie & la grippe équine. Je lui ai fais celui de la rhino-pneumonie aujourd'hui. Celui de la grippe je le ferai demain Smile. Il sera mis au repos jusque lundi midi.

Austerlitz :
*Aucune blessure. J'ai enlevé un bon nombres d'oeufs de mouches sur ses membres.
Se déplace plutot normalement, il engage - bien le postérieur gauche par rapport au droit... normal ? anormal ? je m'y approcherai du sujet d'ici peut et celon le regard de Soso qu'elle porte sur ce poney Smile
*Pour le vermifuge, au tt début : calme, mais alors apres il se dendinait ! lol
*J'ai refais le vaccins contre la grippe équine. A mettre au repos jusque samedi aprs midi. Et ne pas forcer le dimanche si il est monté Smile

Opium :
*Qu'il est doux ! Smile un peu chatouilleux près de la cuisse et du ventre ! lol Les postérieur son légèrement gonflés, rien de bien grave Smile Il n'a pas de boiterie et de déplacements "anormaux". Je l'ai douche jusqu'aux genoux/jarets en le massant avec la pression, puis avec les doits. J'ai posé une paire de bande de repos sur les postérieurs.
*Le vermifuge fait il y a une 10zaines de jours Smile donc pas besoin Smile
*Vaccin contre le tétanos à refaire dans environ 1 mois02

Capri :
*Elle a du se blesser en pature, contre une arbre ou un branche... ya un bucheron pour coupé les branche ici ? mdr!!!! elle a 2 entailles sur le poitrail >> rien de profont, juste un frottement ! J'ai mis de la bétadine. Il faudra lui en remettre chaque jours pdt 3 jours et c'est parfait. (si persone ne le fait je m'en chargerai Smile )
*Pdt le vermifuge : aucun pb.
*Vaccins à jours.

Seven heaven :
*Nickel ce poons, bien crade lol mais ca va Smile Il se déplace bien, j'ai eu du mal a le mettre au trot mais ca va. Pendant ton absence, un suivis de 2 jours chez l'ostéo c'est faisable ? Pour le détendre un peu, voir si à la suite d'interventions (après 3jours de repos) il est différent ? au niveau amplitude, mouvement en avant.. etc
*Vermifuge fait en même temps que Opium.
*Le vaccins contre la rhino-pneumonie a été refais Smile

Sex Pistols :
*Genoux droit enflé !!!!! J'ai faire un massage à la douche. Il n'y a pas grand hcose à faire à part du repos au box et être maché un petit peu. Je lui ai mis 4 bandes de repos. Et des carottes pr le ptits père qui va boiter encore une paire de jours !!
*Vermifuge refais sans soucis.
*2 vaccins à refaire : la rhino-pneumonie & la grippe équine. Je lui ai fais celui de la rhino-pneumonie aujourd'hui. Celui de la grippe je le ferai demain Smile. [comme brooklyn]

Toundra :
*Aucune blessaure apparente, à part de frottement au niveau du passage de sangle, sur la croupe et la queue. Elle se "touche" [trou de mémoire j'ai pommé le bon terme] au trot : ses postérieurs touchent parfois les antérieurs. Il faut la bosse avec des cloches.
*Vermifuge refais. Il gigotait un peu mais ca va Smile
*Vaccins contre le tétanos refais, au repos jusque dimanche midi.

voila tout, un oubli ?
kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Faola
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Faola


Nombre de messages : 581
Localisation : Un P'tit Coin Pommé en Alsace ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

RDV pour les CAD [ok] Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les CAD [ok]   RDV pour les CAD [ok] EmptyVen 22 Juil à 20:57

Si sa dérange pas, j'veux bien m'occuper de Capri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

RDV pour les CAD [ok] Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les CAD [ok]   RDV pour les CAD [ok] EmptyVen 22 Juil à 21:03

non aucun pb Smile
tu feras un sujet ici ??! okich ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Faola
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Faola


Nombre de messages : 581
Localisation : Un P'tit Coin Pommé en Alsace ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

RDV pour les CAD [ok] Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les CAD [ok]   RDV pour les CAD [ok] EmptyVen 22 Juil à 21:04

Ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

RDV pour les CAD [ok] Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les CAD [ok]   RDV pour les CAD [ok] EmptyVen 22 Juil à 21:07

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

RDV pour les CAD [ok] Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les CAD [ok]   RDV pour les CAD [ok] EmptySam 23 Juil à 19:02

Vaccins contre la grippe équine pour Brooklyn et Sex pistols ont été refais ce midi.
Tout s'est bien passé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Contenu sponsorisé





RDV pour les CAD [ok] Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les CAD [ok]   RDV pour les CAD [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV pour les CAD [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky)
» RDV pour armistice [ok]
» RDV pour Vanilla Sky [ok]
» RDV pour After Flew [ok]
» RDV pour Identity [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: VOS JOURNEES, LES SOINS :: Vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser