Mardi 23 août :Matin: BaladeAlors ce matin je suis aller le rechercher au pré après près d'un mois d'absence. Il est venu tout seul vers moi et au fur et a mesure qu'il s'approchait de moi je voyait a quel point il était sale!!! mdrrr Donc je l'ai ramené au boxe pour lui faire un pansage intégrale!!!! j'y ai quand meme passsé une bonne heure et demi avant qu'il soit aussi beau et propre que quand je l'avais laissé ^^
Donc après la matiné étant bien entammé j'ai décidé de faire une petite balade d'une heure. Donc je l'ai sélle et on est parti tranquillement sur des chemin qui longeait des champs.On a fait des passages au trot mais jamais très lgt! Puis comme on arrivait sur un sentier bien plat et praticable j'ai fait galopper Ambre pendant 5min environ car après le terrain n'était plus propice au galop. Par la suite ns sommes arrivés dans une foret, il faisait frais c'était très agréable!!! Toujours dans la foret ns sommes tombés sur une sorte de petit ruisseau (5cm d'eau!! lool) donc J'ai fait marché mon loulou dedans pour continuer a avancer un peu tout ca pour se retrouver dans un cul de sac et obligé de faire demi-tour!!! Donc nous sommes rentré au domaine gentillement mais tjrs en faisait des passages de trot et de galop!!!
A l'arrivé au domaine j'ai fait marcher un peu ambre a la main puis je l'ai laissé se reposer au boxe!!
L'après midi: "pony game"Donc cet aprem pony game enfin disons plutot approfondissement des technique servant au pony-game car tou seul le pony-game c'est pas super!! lool
Alors pour commencer on s'est echauffé puis on a commencé les exercices!!
Alors tout d'abord on a travaillé le slalom!! Au dépatr c'était comment dire...... cahotique!! mdrrrr
Donc on a repris tranquillement au pas puis on a acceleré progressivement et a la fin il allais bien!!
C'est meme moin qui avait du mal a suivre par momeent!! mdrrr
Et ensuite on a travailler l'approche des objet! Et ca par contre ca a été assez bien!! Ambre n'a pas du tt été craintif envers les cones ou toneau et s'en ai donc approché sans problème!!
Pour finir on a refait une petite détente. Une fois désséllé j'ai emmené mon Loulou au paddock pour qu'il se détende un peu avant de le rentrer au boxe 1h30 plus tard!!!