Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 matos pour Ambre et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Elessar
Bon cavalier
Bon cavalier
Elessar


Nombre de messages : 78
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 22/07/2005

matos pour Ambre et moi Empty
MessageSujet: matos pour Ambre et moi   matos pour Ambre et moi EmptyMar 23 Aoû à 12:03

Pseudo: Elessar
Cheval: Ambre du Lac

Achats:
Pour moi:

Bombe simple, Cravache, Boots, Mini-chaps, Pantalon, Pantalon blanc de concours, Gilet de protection, Chemise de concours, Veste de concours.

Pour Ambre:
Selle mixte, Etriers acier, Etrivières (2), Sangle simple, Bavette cuir, Fourreau de sangle, Housse de selle ,Amortisseur alfagel, Tapis simple, Tapis de concours, Chemise, Couvre-reins, Couverture, Bridon muserolle francaise, Mors olive, Longe de travail, Licol simple, Longe, Guêtres en cuir, Protèges-boulets en cuir, Bandes de travail, Bandes de repos (avec sous bandages), Cloches, Onguent noir, Anti-mouche en spray, Argile, Tendon gel, Caisse de pansage complète, Friandises à la pomme, Bonnet de concours.

TOTAL: 1520 €
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tpe2005accueil/ev/index_ev.htm
 
matos pour Ambre et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky)
» achat matos pour Red Heart et moi
» Ambre du Lac et moi ^^
» Achat de matos
» Achat de matos ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: BUREAU :: Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser