| Red Heart | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coquecinelle Cavalier débutant
| Sujet: Red Heart Ven 29 Juil à 18:51 | |
| première rencontre ac Red. c'est un cheval assé gentil. je l'ai sorti, lui ai fait un bon pansage, l'ai préparé et l'ai emmené ds le manège. je l'ai détendu tranquillment aux trois allures. ila un trot assé souple et bien cadencé et un galop confortable. il s'incurve bien, je lui ai fait sauter des ppetits croisillons et des droits a 80 cm. il a beaucoup de force ds le dos. il est trés trranquille et posé | |
|
| |
Idefix_Soso Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 469 Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^ Date d'inscription : 21/07/2005
| |
| |
Marinou Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 736 Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos * Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Red Heart Ven 29 Juil à 19:14 | |
| yeah ! sympa ton chtit résumé ! lol c'est vraiment un bon ptit résumé ! lol pr la présentation, regarde les messages de nenette bonne continuation | |
|
| |
kentucky83 Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 267 Localisation : 83 dans le Var Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Red Heart Ven 29 Juil à 19:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos * Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Red Heart Ven 29 Juil à 21:05 | |
| nous sommes 3 a avoir le même opinion | |
|
| |
nenette Rang: Administrateur
Nombre de messages : 180 Localisation : macon Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Red Heart Sam 30 Juil à 2:05 | |
| eu oui stp tu pouré fair un piti effor..stp | |
|
| |
| |
| |
coquecinelle Cavalier débutant
| Sujet: Re: Red Heart Dim 31 Juil à 18:45 | |
| *date: dimanche 31 juillet *discipline exercée; obstacle(CSo) *cheval: Red Heart
je suis allé le voir ds son box, lui ai fé un groos calin. je lui ai mis le licol et l'ai attahce dehors. je l'ai bien brossé , fait la crinière, les sabots. je lui ai mis les guetres , la selle , le filet, puis on est parti ds la carrière d'obstacles.je l'ai bien détendu aupas et autrot bien allongé pour le décontracté. puis 2 tours a chauqe main au galop. il donné quelques coups de cup de temps en temps. je l'ai fait sauter quelques droit et croisillon à 80, 90cm. et des oxers. puis j'ai mis un parcours a 90 cm pour les droits et 80-90cm pour les oxers ca s'ets bien passé. il était un peu nerveux mais tranquille. il a beaucoup de force ds le dos. -oxer -droit -spa -double(oxer, droit) -droit -éventail -mur -triple(droit droit oxer) -droit puis je l'ai mis a 1 m partout. il n'a fait tomber que la dernière barre de l'oxer de triple. il est plutot rapide. a la fin je l'ai bien fait marcher pour le sécher. je l'ai ramené au box. je lui ai douché les jambes , bien séché. je lui ai mis du gel et des bandes de repos. | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^ Date d'inscription : 21/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Red Heart Dim 31 Juil à 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Heart Dim 31 Juil à 20:25 | |
| bcp mieux la présentation et contente pr toi d'avoir un cheval ki va si bien et si rapidement .... j'espère qu'il aura le tempérament qu'il faut pour sauter 2 jours de suite ! bonne continuation et c'est vrai, soso a raison, tu le panse comment ? et tu sautes à cru sans filet et protec ? mdrrrr | |
|
| |
Miss_cavalière_57 Cavalier confirmé
Nombre de messages : 118 Localisation : Sur des sites de chevaux :P ! Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Red Heart Dim 31 Juil à 20:34 | |
| Mdrrrr voui 1 m pour les 1er jours humm ...FAut pas abuser non plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Heart Dim 31 Juil à 20:38 | |
| | |
|
| |
nenette Rang: Administrateur
Nombre de messages : 180 Localisation : macon Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Red Heart Dim 31 Juil à 20:59 | |
| Coquecinelle, fait un effort ! • va t'acheter du matos • pour les resumés c'est mieux... • fait des exercices progressifs ! Tu le fais sauter 1 m comme sa ! Fais attention..! ps : povre poney.... | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Localisation : Sur des sites de chevaux :P ! Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Red Heart Dim 31 Juil à 21:40 | |
| C'est sur ptete que c'est virtuel mais faut pas abuser | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Red Heart Dim 31 Juil à 21:50 | |
| Oui mais bon lol .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Red Heart Dim 31 Juil à 22:02 | |
| nimples ? Mdrrr oui quelque exceptin malheuresement !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Heart Dim 31 Juil à 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Heart Dim 31 Juil à 22:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Red Heart Dim 31 Juil à 22:14 | |
| oui toi et ton nimpLes mdrrr !! Faute de frappe de pense ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Red Heart Dim 31 Juil à 22:53 | |
| Ah !! Enfet moi javais pas compris a ta réponse sur "une honte pour le forum" loool !! Bon jarete de causer...Lol on laisse tomber ok ? LOl moi jai rien compris a ske jai mis mmmmmddddrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Heart | |
| |
|
| |
| Red Heart | |
|