Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Red Heart

Aller en bas 
+2
Idefix_Soso
coquecinelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

Red Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Heart   Red Heart - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 0:42

Mr. Green Mr. Green la vieille embrouille de 2 truffes : un dialogue de sourd non ? Mr.Red Mr.Red mouahaha
enfait soso ecrit toujorus nimples au lieu de nimp !! enfin moi pour dire nimporte-quoi, jdis nimp ! et soso dit nimpLe mdr lol!
enfin ce n'est qu'un détail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Miss_cavalière_57
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Miss_cavalière_57


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur des sites de chevaux :P !
Date d'inscription : 31/07/2005

Red Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Heart   Red Heart - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 0:44

oui je sais c'est nimple quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maurane-land.skyblog.com
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

Red Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Heart   Red Heart - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 1:26

pfeu du dis nimple !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
Idefix_Soso
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Idefix_Soso


Nombre de messages : 469
Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Red Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Heart   Red Heart - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 14:11

Mdr ! Mr.Red
2 truffes qu'ont rien captée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jai.pas.de.site.web.site.voila.fr
coquecinelle
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2005

Red Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Heart   Red Heart - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 15:09

j'espère que là ca vous ira.
*date: 1 aout
*cheval: Red Heart
*discipline: promenade en longe,
j'arrive le matin, je vais directement au box. j'entre et je lui fais une gros calin. il aime beaucoup ca. je lui ai laissé les bandes et lui ai mis le licol et l'ai emmené faire un petiit tour. on est parti se promener sur le sentier; il avait l'air content et trotiné à coté de moi. il commencé à se babrer à coté de moi.on a un peu couru, de bon matin ca réveille.on s'est proméné environ 20 minutes, puis on est allé ds le manège covert.il n'y avait personne. j'ai bie fermé la porte et j'ai détaché la longe. il bougé pas, il étai ten fce d emoi, laors jelui ai fait bout et il est parti comme un fou. il s'ets arrét d'un coup et s'est roulé, les 4 fers en l'air. pusi il s'ets relévé d'un coup e est parti au gradn galop puis ila fait demi tour s'est arrété il me regardé de l'autre bout du manège. puis il estparti au grand galop vers moi. il me tourné autour en trotant relevé puis il est venu pour avoir un calin. alors j 'ai couru ds le manège et il couré a coté de moi. je me sui panché et je gratté le sable ,il est arrivé a coté de moi et faisait pareil il gratté comme un fou et parté au galop en donna t de grand coup de cup. et puis je voyais qu'il bougeait presque plus, alor sje l'ai appelé , il a levé les oreilles et il voyé que j'allé vers la sorti donc il est arrivé. il s'ets cabré devant moi puis je l'ai ratrapé , on est parti ds son box. je lui ai enlevé les bandes. je l'a ammené ds les douche où je luiai bien mouillé les jambes. on est revenu au box , je lui ai bien séchés. j'ai juste mis un peu de gel mais ca na pas commencé a gonflé. je luiai donné des bonbons pui suir parti.
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Marinou


Nombre de messages : 736
Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos *
Date d'inscription : 21/07/2005

Red Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Heart   Red Heart - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 15:33

sérieux ton résumé est bien ^^
seul problème (lol dsl) il s'est défoulé avec les bandes de repos ??? Shocked chelou chelou Confused lol enfin les bandes de repos s'utilide pr un cheval au box, pour que les tendons récupèrent... quelle utilité si je cheval travail avec ?! lol
enfin c'est qu'un détail, peu être tu ne le savais pas Razz mais sinon c'est bien continu comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marinou89/
nenette
Rang: Administrateur
nenette


Nombre de messages : 180
Localisation : macon
Date d'inscription : 14/07/2005

Red Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Heart   Red Heart - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 15:42

marinou a raison, mai tu t'es amélioré question résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsueno.ca.cx
coquecinelle
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2005

Red Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Heart   Red Heart - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 21:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
coquecinelle
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2005

Red Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Heart   Red Heart - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 20:58

*date: 2 aout
*cheval: Red Heart
discipine: dressage, travail sur les transitions

je sui arrivé le matin car je trouve qu'il fai tmeilleur. je suui passé pas la sellerie et pris la selle , le tapis , une bride, ma malette de pansage et des bandes de travail. je sui arrivé au box. REd heart était couché, il dormé bien. je sui entré doucement , il ma regardé et je me sui approché. je me sui acroupi a coté de lui. ila posé sa tête sur mes genoux/ je lui ai fait un gros bisous puis me sui dirigé vers la sortie pour prendre le licol. il s'est levé masi difficilemnt , il dormait debout. je l'ail aissé dormir tout en le brossant. il avait l'air d'aimer ca. je lui ai posé les bandes, puis l'ai arnacher. il n'aimais pas trop la gourmette et machouillait vachement. qd on ets sorti du box il levé les jambes trés haut et n'aimait pas les bandes. jel'ai emmené ds la carrière de dressage. je l'ai tranquillment détendu bien au pas et au trot. j'alterné en tre arrét, trot , pas , trot allongé , trot rassemblé, arét , galop, arét. et pelin encore. il travaillé bien mais je voyais qu'il en avait mare. il bavait énormément..uis je l'ailaissé un peu au galop rénes longes et il était ocntent. je l'ai bien march éau pas. il par plutot bien au galop et compren dles ordres. il ne s'engage pas trés bien au pas et au trot allongé. je l'ai ramené au box. il était ocntent quand je luiai enlevé la bride et les bandes. je l'aibien brossé. je sui parti j'ai tous rangé. je reviendrais le soir pour le lacher ua pré cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
coquecinelle
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2005

Red Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Heart   Red Heart - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 19:39

*date: 8 aout
*cheval: Red Heart
*discipline: trec, passer sur une bache, rester seul a l'arret, passer ds un labyrinthe

je suis arrivé , j'ai pris la longe ds la sellerie et je suis parti vers le pré où était Red Heart. je suis arrivé j'ai fait tous le pré et je ne le voyais pas. j'ai ppelé , pas de réponse, y'avé d'autres chevaux mais pas le mien. et puis je l'ai trouve , les fesses ds l'eau, couché paisible. je me suis approché tranquillment en lui parlant, il a dressé les oreilles et la tete. je suis arrvié lui ai fait un calin , l'ai attché et il s'est levé. je l'ai emmené au box et l'ai brossé. je lui ai mis le filet et l'ai emmené ds la carrière.(j'avais tous préparer). je l'ai emmené vers la bache. il allait vers elle franchement. puis d'un coup il s'est arrété, il l'a senti et a sauté dessus d'un coup. puis il ne bougeait plus. au bout d'un moment il est qd meme sorti. je l'ai fait passé plusieurs fois. au bout d'un momnet ca allé tout seul. je l'ai emmené ds le cercle. je l'ai arrété et lui ai dit reste là. j'avais pas fait unpas et déja il me suivait. j'ai ammené un chandelier et l'ai attaché. il avait pas l'air content. au bout d'un moment il bougeait plus. je l'ai attaché moins dur. puis je l'ai détéché. ca allé. j'ai enlevé le chandeleir. il bougeait toujur spas. je me suis beaucoup éloigné et il s'ets couché. je l'ai fait se elever et suis reparti ca allé. je l'aie mmené versle peitit labyrinthe au sol. il passait plutot bien au milieu. ensuite j'ai fait la prcours plusieurs fois. je l'ai ramené au box , luiai mis le licol et l'ai emmené a la douche. je lui ai fait un bon shampoing. je l'ai ramené au box. j'ai tus rangé et je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
coquecinelle
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2005

Red Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Heart   Red Heart - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 22:10

*date: 12 aout
*cheval: Red Heart
*discipline: pony games, passer entre des balises trés vite, marcher sur des sautes en tenant le cheval, etre a cheval en tenant un oeurf ds une cueillère a cheval au pas

je suis arrivé , je suis allé vers le box de Red Heart. je me sui rendu compte que j'avais oublier les affaires , dc je suis partia la sellerie prendre toutes mes affaires. je suis arrivé,il était super content, efin il avait les oreilles en avant et tapé ds laporte.
je l'ai bien brossé, mis les bandes de travail, comme il allait beaucoup tirer ac les jambes, et les cloches au cas où. jelui ai mis la selle le filet et on est parti ds la carrière.(j'avais tous préparer) ej l'aibien détendu au pas etau trot ainsi qu'au galop allongé pour l'étirer. une fois pret en avant. j'ai commencé pas les seau. il fallait qu eje coure dessus en le tenant a coté de moi; la première fois ila comencé a tirer sur les reines pour me faire tomber et puis aprés ila ccéléré et ralentisé, et donné des coups de cup. la seconde fois ca allé bien il allé bn trin droit devant lui. moi je marché sur les eau comme je pouvais. ensuite ona fait la parcours de zigzag. il il perd beaucoup de temsp car il change de pieds tout seul a chaque fois, dc il s'y perd fo presque que je le mète sur un ligne droit et le fasse a peine tourner. une fois terminer , ona fait l'oeuf. tout allé bien il avancait vite , je tené bien l'oeuf et puis je c pas ila eu peur d'un bruit et dc a fait un grand écart, j'ai failli tomber , je me tenais a la crinière et l'oeuf s'ets écrasé sur son encolute et dégouliné. vu qu'il faisait chaud et qu'il transpirer et qu'il était plein d'oeuf ila eu droit a une bonne douche. et un bon shampoing contre les mouches , je lui referai avant de le metre au pré. je l'ai séché en allant le promener. je l'ai ramené luia i donné une friandise. comme il était encor eun peu mouillé il s'ets bien roulé.
Revenir en haut Aller en bas
coquecinelle
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2005

Red Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Heart   Red Heart - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 13:09

*date: 25 aout 2005
*cheval monté: Red Heart
*discipline: attelage, travauil aux longues renes

je suis arrivé au centre, je suis allé a la sellerie pour prendre le licol et la longe et je sui parti vers le pré. c'est long a pieds.
je suis arrvié il était en train de jouer. je me suis avancé , il ma vu il a levé les oreilles. les autres chevaux sont arrivés vers moi. mais lui il resté derrière a fair el'imbécile. au bout d'un moment qd meme il est venu. je lui ai fait un calin puis je lui ai mis le licol. on est arrivé vers la porte du pré et il voulait pas avancer. au bout d'un moment qd meme il ma suivi. comme le chemin est long j'ai ataché la longe comme des rênes et je sui smonté à cru. il était plutôt joyeux. il donné des petits coups de cup et trotiné. on est arrivé au bos , je l'ai attaché. je suis allé prendre le filet et les longes rênes et ma boite de pansage. je suis revenu au box. je l'ai bien brossé, fait les pieds a l'onguent et je lui ai mis les bandes de travail. j elui ai mis le filet, ai enlevé les rênes et ai mis les longues. je l'ai emmené dehors et ds la carrière. je me suis mis au centre et faisait comme si je le longé. un fois bien échaufé et détendu je me suis placé derrière lui ai le faisait tourner ds la carrière. il obeissait plutôt bien mais tourné la tête assé souvent pour me regarder. j'ai commencé a le faire tourner, des voltes des cercles, des serpentines,ect. j'ai commencé a donné un petit coup il est parti comme un bombe, je l'ai remis au pas puis ke l'ai relancé au trot. c'était pas mal , sauf que je courais derrière. un fois terminé, je l'ai fai smarché puis suis sorti vers le box tjs derrière lui
je l'ai arrété au box.je luiai enlevé le filet et les bandes. je l'ai brossé. puis un petit bonbon , un gros bisou et je sui parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Heart   Red Heart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat matos pour Red Heart et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: VOS JOURNEES, LES SOINS :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser