Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kathou et Vanilla Sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathou
Bon cavalier
Bon cavalier
Kathou


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mon cabinets à prendre en notes les RV ou à l'élevage
Date d'inscription : 26/07/2005

Kathou et Vanilla Sky Empty
MessageSujet: Kathou et Vanilla Sky   Kathou et Vanilla Sky EmptySam 30 Juil à 22:14

Kathou et Vanilla Sky Vanillasky25dj

N.B: Vanilla Sky est une jument Quarter Horse.
• 30 juillet 2005
• La Communication s'établie!
• En entrent dans le box de ma belle jument Vanialla Sky, j'ai pu constater qu'elle était un peu craintive à mon égar. Je me suis mis a lui dire des mots doux et elle a accepter de venir me voir d'elle même. J'ai commencé par la pensser tout en lui parlant doucement et après je l'ait sellée.
• Le Western
• On a d'abord commencer par faire du western. Elle adorait ça. On a commencer par le baril racing. Elle était bien à l'aise seulement il faudrait partiquer un peu sa souplesse car quelques baris sont tombé. Après on a aissayer le rassemblement de troupeau de veaux mais là ça un peu mal tourné. Un des veaux a décidé de fire la loi et Vanilla n'a pas trop apprécié. Elle est partie au galop pour le ramener à sa place mais je suis tombé Confused . J'ai alors décidé que l'on changerais de catégorie.
Voila c tt pour l'instant, j'espère que c'est correct, je suis pas abitué.


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 3:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paraiso-caballos.site.voila.fr/index.html
nenette
Rang: Administrateur
nenette


Nombre de messages : 180
Localisation : macon
Date d'inscription : 14/07/2005

Kathou et Vanilla Sky Empty
MessageSujet: Re: Kathou et Vanilla Sky   Kathou et Vanilla Sky EmptyDim 31 Juil à 11:36

oki thumright

10 pts en western

ps : merci pour sa race Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsueno.ca.cx
Kathou
Bon cavalier
Bon cavalier
Kathou


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mon cabinets à prendre en notes les RV ou à l'élevage
Date d'inscription : 26/07/2005

Kathou et Vanilla Sky Empty
MessageSujet: Re: Kathou et Vanilla Sky   Kathou et Vanilla Sky EmptyMar 2 Aoû à 4:51

•1 Août 2005•


• Je m'approche du box de Vanilla, elle sent ma présence, elle est contente. En entrant, elle me couvre de léchouilles lol. Je la pense en lui parlant et je l'amène dehors.
On commence maintenant le CSO. On commence par de petits droits en liberté. Elle se débrouille assez bien. Après quelques temps, on augmente un peu plus la hauteur. Maintenant passons au oxer. Sa pourrait aller mieu. On continu pendant 30min environ après on fait une pause.
•Pause faites, on recommence les oxer, elle fini par ce débrouiller. On y va maintenant avec les obstacles naturels. Pas de probleme avec la bute ni avec la rivière. Aller, je me met en selle et on recommence tout. Ce n'est pas la même chose. Elle a un peu plus de difficulté avec moi sur son dos.
aouch, on a pris une débarque mais on a rien de cassé. Je vais la faire relaxer un peu et après on continue. Ah voila qui est mieu, on a sauté un oxer d'un bon 1m30 de haut. C'est bien jouer ma belle. Et une bonne portion de foin avec pleins de calins.
On continura demain..
Revenir en haut Aller en bas
http://paraiso-caballos.site.voila.fr/index.html
Kathou
Bon cavalier
Bon cavalier
Kathou


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mon cabinets à prendre en notes les RV ou à l'élevage
Date d'inscription : 26/07/2005

Kathou et Vanilla Sky Empty
MessageSujet: Re: Kathou et Vanilla Sky   Kathou et Vanilla Sky EmptyMer 17 Aoû à 22:53

Ps: j'avait fait d'autre résumés mais j'ai eu des bug sa l'air donc ils ne sont pas là.
•17 Août 2005•


• C'est avec de l'entousihasme et de l'eau jusqu'au os que je m'approchai du box de Vanilla. Avec un temps comme ça vaut mieu travailler à l'intérieur. Je m'approche de Vanilla et commence à lui faire des câlins et à la rassurer. Elle à l'air d'avoir peur de l'orage. On va travailler sur quelque chose qu'elle n'a pas trop de difficulté. On va continuer en western. Je commence à la panser toujours en lui disant des mots doux.


• On commence avec du baril racing. Facile, sa souplesse c'est vraiment amélioré. Même pas un dérapage. On va passer au tail. Pas mal mais elle devrait pratiquer un peu son pas allongé. Mais on va continuer encore. Elle s'améliore mais bon. Elle peux faire mieu, elle fait juste sa pareisseuse.

• On va maintenant faire nos berger de troupeaux. Mais avec de petits veaux. Elle y va pas mal, puisqu'elle est rapide on ratrappe bien les veaux. Mais certain nous donnent du fil à retordre parce qu'ils sont assez robustre. Mais on se débrouille très bien, je suis pas sûr que ai besoin de continuer sur cette discipline.

• On va aissayer le dressage maintenant. Il faut bien qu'elle travaille sa souplsse encore un peu. On va commencer avec le pas allongé. Elle le connait déjà assez bien mais elle pourrait allongé les membres encore une peu. On y va maintenant pour le trop pendant un certain temps, et on change pour le galop. On continu maintenant avec le trot allongé. Non on y est pas vraiment là tk, on va aller au galop rassamblé. Ouais pas pire, pourrais être mieu mais pas pire. On devrais ptetre arretter. On continura demain

• Et on retourne au box. Je la déharache et lui met ses bandes de repos et lui rampli sa mageoir et lui met une petite pomme pour la félicité de son bon travaille.....
Revenir en haut Aller en bas
http://paraiso-caballos.site.voila.fr/index.html
Kathou
Bon cavalier
Bon cavalier
Kathou


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mon cabinets à prendre en notes les RV ou à l'élevage
Date d'inscription : 26/07/2005

Kathou et Vanilla Sky Empty
MessageSujet: Re: Kathou et Vanilla Sky   Kathou et Vanilla Sky EmptyJeu 25 Aoû à 3:13

•24 Août 2005•


• Il fait beau aujourd'hui. L'air frai de l'automne qui arrive, sa fait du bien. Les arbres commencent à prendre de belles couleurs. Une journée idéale pour commencer le cross. Je rentre dans le box de Vanilla Sky. Ok, elle dort encore, il falait qu'elle soit fatigué I don't want that . Après avoir senti l'odeur de l'avoine que je suis en train de mettre dans sa mangeoire, elle fini par se lever. Je commence par la brosser à cause de toute la paille pris dans les poils gris-blancs. Après je lui passe le bouchon, la brosse douce et je lui cure les sabots. Humm, j'aimerais bien lui refaire une petite beauté. Je lui brosse les crins et les nattes. Après je les remonte sur sa belle encolure. Sa fait drôle mais c'est jolie.


• Humm, l'air chaud de l'automne nous fait du bien. Bon on se dirige vers le parcours de cross. Après l'entrainement de saut, ça devrait pas être trop dur. Allez ma belle on y va. Pas mal pour le premier, le deuxième était moins bien mais le temps de se mettre dans l'ambiance et on va être correct thumright . Allez continu ma belle. Le troisième était parfait, tout en galoppant je regarde un peu les alentours, regardant la forêt autour de nous. Elle est magnifique. Et up, voila le cinquième, puis le sixième. Ouh lala, il a l'air haut le septième. On va aller un peu plus vite, sa lui donnera un plus grand élan. Etttttttttt. Aouch, on c'est planté ben raide. Je regarde si elle n'a rien de cassé, on ferait mieu de retourner à l'écurie pour ne pas prendre de risque.


• Rendu à l'écurie le vétérinaire fait sa petite inspection. Elle a une fourbure. Il va faloir qu'elle reste au box un certain temps je crois. Sad . Va bien faloir s'en occuper. Pour le moment je me contente de rassurée et de la carresser en lui disant quelques mots doux.

•25 Août 2005•

• Je retourne la voir aujourd'hui. Elle est encore allongée mais ne dort pas. Je lui donne sa nourriture dans un grand seau et de l'eau. Je regarde son sabot et lui met une petite compresse humide comme me l'a dit le vétérinaire. Elle à l'air d'être moins pire qu'hier. Je reviendrai plus tard. Pour l'instant je vais aller voir au parcours de cross voir l'obstacle en question. En arrivant au septième obstacles je m'apercoit qu'il était placé trop haut. Va faloir le réaranger...

•2 semaines plus tard•

• Vanilla s'est bien rétablie. J'ai même pu la monter la semaine dernière. On va pouvoir recommencer l'entraînement. On va retourner au cross, ils on arrangé le numéro 7 et on vérifié tout les autres pour s'assurrer qu'ils sont corrects. Au début, elle esr rétissante, faut dire que c'est toute une débarque qu'elle a pris la dernière fois. Allez ma belle, fait moi confiance. Enfin elle se décide. Arrivé au 7, la confiance baisse mais elle reste. Allez on la réarangé. Allez, on y va, OUI!!! on l'a eu, on continu vers le 8, le 9, oui on continu. C'est très bien ma belle. et on arrive au 18ème et dernier obstacle. Et oui, ça y est on a réussi. bravo Vanilla. Je suis fière de toi.

• En retournant à l'écurie on croise quelques tamia rayés. Ils sont si mignons. Allez rentre dans ton box. Je la déhanarche et lui défait ses belles nattes. Wow tu es tellement belle avec les crins vagués, tu gagnerais des concours de beauté mdr. Allez, je te donne des cubes de sucres et une pomme. Je c'est que c'est ce que tu aimes au monde. Je t'aime tellement Vanilla, je c'est pas ce que je ferais sans toi. Allez gros bisous et gros calins.....

Revenir en haut Aller en bas
http://paraiso-caballos.site.voila.fr/index.html
Kathou
Bon cavalier
Bon cavalier
Kathou


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mon cabinets à prendre en notes les RV ou à l'élevage
Date d'inscription : 26/07/2005

Kathou et Vanilla Sky Empty
MessageSujet: Re: Kathou et Vanilla Sky   Kathou et Vanilla Sky EmptyMer 14 Sep à 4:59

•13 Septembre 2005•


• Après ses petits déboires en cross, on va aissayer du nouveau, encore... On va faire quelque chose de facile, de l'attelage.
Je rentre dans le box de ma jument adoré et je m'apperçois qu'elle est surexité. Je ne sais pas pourquoi.
pas fini, le reste plus tard




• /.


• /

• /color]

[color=yellow]• /color]

[color=white]• /

Revenir en haut Aller en bas
http://paraiso-caballos.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Kathou et Vanilla Sky Empty
MessageSujet: Re: Kathou et Vanilla Sky   Kathou et Vanilla Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathou et Vanilla Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV pour Vanilla Sky [ok]
» Inscription de kathou [inscrite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: VOS JOURNEES, LES SOINS :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser