Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

El sueno
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma liste de matériel pour mon cheval ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Cherry


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2005

Ma liste de matériel pour mon cheval ^^ Empty
MessageSujet: Ma liste de matériel pour mon cheval ^^   Ma liste de matériel pour mon cheval ^^ EmptyJeu 11 Aoû à 14:29

Voici ma liste Razz

• pseudo: Cherry
• pour quel cheval ? Ice Blue
• liste des objets: Bombe simple, Gants cuir, Eperons, Stick de dressage, Boots, Mini-chaps , Pantalon, Pantalon blanc de concours , Gilet de protection, Chemise de concours, Veste de concours, Selle mixte, Etriers securité, Sangle simple, Bavette cuir, Housse de selle , Amortisseur alfagel, Tapis simple, Tapis de concours, Collier de chasse, Chemise, Couvre-reins, Couverture, Bridon muserolle française, Bride, Mors verdun, Longe de travail, Caveçon à longer, licol simple, Longe, Guêtres simples, Protèges-boulets simples, Bandes de repos (avec sous bandages) , Cloches, Onguent noir, Anti-mouche en spray , Démêlant crins, Tondeuse, Tendon gel, Caisse de pansage complète, Friandises pomme, crampons, elastiques à crinière, filet à foin, baume pour cuir, pommade pour sabots, shampooing, spray désinfectant, fourreau de muserolle, bonnet de concours
• total: 1665 €

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Cavalier hors-paire
Cavalier hors-paire
Faola


Nombre de messages : 581
Localisation : Un P'tit Coin Pommé en Alsace ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Ma liste de matériel pour mon cheval ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de matériel pour mon cheval ^^   Ma liste de matériel pour mon cheval ^^ EmptyJeu 11 Aoû à 14:47

oK Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste de matériel pour mon cheval ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky)
» barrer un cheval, pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: BUREAU :: Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser