| Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) | |
|
+3Faola Idefix_Soso kentucky83 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kentucky83 Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 267 Localisation : 83 dans le Var Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:11 | |
| • pseudo : Kentucky • cheval : Simple Life
Bombe simple, Gant en coton, Cravache, Stick de dressage, vottes en plastique, Boots, Mini-chaps, Pantalon, Pantalon blanc de concour, Gilet de protection, Chemise de concour, Veste de concour, Selle mixte, Etrier en acirer, Etriviére (2), Sangle simple, Fourreau de sangle, Housse de selle, Amortiseur mouton, Tapis simple, Tapis de concour, chemise, Couvre reims, Couverture, Bridon à muserolle combiné, Rene allemende, Mors 2 anneaux, Rondelle de mors, Gogue à Poulies, Longe de travaille, Licol simple, Longe Guetres simples, Protéges boulets simple, Bandes de repos (aves sous bandages), Cloches, Onguent noir, Anti mouche (en spray), Démélant pour les crins, Tondeuse, Tendon gel, Caisse de pansage compléte, Friandises pomme, Friandises carotte
= 1 503€
Dernière édition par le Sam 23 Juil à 14:45, édité 6 fois | |
|
| |
Idefix_Soso Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 469 Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^ Date d'inscription : 21/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 267 Localisation : 83 dans le Var Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:18 | |
| bé si je lé lu Mé sé koi le problém sur mon mess Stp? | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^ Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:19 | |
| C'était comme ça :
• pseudo : • cheval désiré : • son sexe : • son prix :
Ps : pour voir le model, regarde si les autres demandes d'achats ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:20 | |
| merci mé je lémi dans inscroption enfin bref je le mé sur se mess alors Je le fé desuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:21 | |
| | |
|
| |
Faola Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 581 Localisation : Un P'tit Coin Pommé en Alsace ^^ Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:21 | |
| Non, il fallait suivre CE formulaire
* pseudo • pour quel cheval ? • liste des objets (sans les prix), exemple : selle, bridon, guêtres. • total | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:23 | |
| Je lui est déjà répondue ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 581 Localisation : Un P'tit Coin Pommé en Alsace ^^ Date d'inscription : 21/07/2005
| |
| |
Pimouss' Cavalier hors-paire
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:27 | |
| Tu avais pris celui pour acheter un cheval ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:30 | |
| attendé quelqu'1 peus me récapitulé tout sa svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:31 | |
| Pour acheter du matériel, voila le formulaire :
• pseudo • pour quel cheval ? • liste des objets (sans les prix), exemple : selle, bridon, guêtres. • total
Dernière édition par le Sam 23 Juil à 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tilala Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 299 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:31 | |
| Lors que tu veux faire des achats de matériel tu dois remplir ce formulaire:
* pseudo • pour quel cheval ? • liste des objets (sans les prix), exemple : selle, bridon, guêtres. • total
Simple mais pratique. Ta compris ? | |
|
| |
| Il faut que tu suive ce formulaire
* pseudo • pour quel cheval ? • liste des objets (SANS LES PRIX), exemple : selle, bridon, guêtres. • total | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:32 | |
| Mdrr tout le monde c précipité ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:33 | |
| mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:33 | |
| T'avé édité ton mess loool g vu ^^ | |
|
| |
| lol !
La si elle n'as pas compris c'est qu'il y a un prob ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:35 | |
| Non il faut que tu mette des article a la suite et sans les prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:35 | |
| Non c'ets toujours pas bon , il faut que tu écrive ce que tu souhaite sans les prix alignés comem ca : guetres , selle , filet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) Sam 23 Juil à 14:36 | |
| et en ligne, séparé par des virgules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) | |
| |
|
| |
| Matos pour mon cheval (Simple Life) et pour moi (kentucky) | |
|