| Inscription de elessar [inscrite] | |
|
+4Marinou Pimouss' Faola Elessar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elessar Bon cavalier
Nombre de messages : 78 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Inscription de elessar [inscrite] Ven 22 Juil à 19:53 | |
| *pseudo: Elessar • cheval choisi: J'hésite entre Ambre du LAc et Mistral Gagnant..... que faire?? Bon je vais me décider le plus vite possible ^^ • son prix: 2'000 € • métier choisi : véto si c'est possible • salaire: 800€ • j'assure de venir régulièrement sur le domaine : oui ! • j'ai bien lu le reglement : oui | |
|
| |
Faola Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 581 Localisation : Un P'tit Coin Pommé en Alsace ^^ Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Ven 22 Juil à 20:01 | |
| Bienvenue toi ^^ Pour ton choix : Suis ton coeur.. ^^ lool ! Regarde bien son caractère aussi, c'est avec sa que je départage quand j'hésite ^^ | |
|
| |
Pimouss' Cavalier hors-paire
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Ven 22 Juil à 20:07 | |
| Moi je pref' Mistral !!! Bienvenue Elessar c'est P.dalhia !! lol | |
|
| |
Marinou Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 736 Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos * Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Ven 22 Juil à 20:53 | |
| moi jm bein les 2 ! mdr!! je pourrai pas trop t'aider ! deja pr moi jai eu du mal ! mdr
BIENVENUE SINON ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 581 Localisation : Un P'tit Coin Pommé en Alsace ^^ Date d'inscription : 21/07/2005
| |
| |
Idefix_Soso Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 469 Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^ Date d'inscription : 21/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 736 Localisation : * en mis $U£Ñ¤$ con mis caballos * Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Sam 23 Juil à 13:59 | |
| coucou !! tu veux faire véto ?! il n'y a aucun problème ! moi je suis ostéopathe, et j'ai fais remplace véto le temps qu'il y est quelqu'un qui choissise ce métier !!! nenette (la "dirlo") est en vac, donc elle ne pourras pas encore de mettre administrateur du forum "véto". mais je te laisse la place volontier si tu veux modifier mon texte ettout dis le moi, comme je suis encore modos je veux bein faire des changement pr toi ! lol enfin je c po trop si tu me suis, mais c po grave ! mdr a+++ | |
|
| |
Elessar Bon cavalier
Nombre de messages : 78 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Sam 23 Juil à 17:53 | |
| OKi merci de votre accueil c'est simpa!! Bon je me suis décidé et je pense que finalement je vais prendre Ambre qui m'a tt de suite tappé dans l'oeil qd j'ai regardé les chevaux; c'est qu'après que je me suis mis a hésiter ac Mistral mais je vais rester sur mon premier choix ^^ c'est à dire Ambre du Lac !!
Marinou t'en fait pas pour le moment ca me conviens bien!! j'espère etre a la hauteur pour etre voila!!
Est ce que je peux participer ou je doit attendre la confirmation de nenette??? | |
|
| |
kentucky83 Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 267 Localisation : 83 dans le Var Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Sam 23 Juil à 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Sam 23 Juil à 18:10 | |
| oui joue dès mainetant si tu veux, ambre est à toi, et tu es véto nenette refera des mise à jours avec les modérateurs pr les forums et t'inscrire ds la partie membre du site !! brfe ! voila bienvenu et amuse toi bien a ce ptit jeux pis si t'as des quetsions n'hésite pas, nous, les membres on est la | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Localisation : Dans un cul de sac, à la pointe des Ardennes ^^ Date d'inscription : 21/07/2005
| |
| |
Tilala Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 299 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Sam 23 Juil à 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Sam 23 Juil à 18:20 | |
| mdr mais non mais non ! | |
|
| |
| |
| |
Tilala Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 299 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Sam 23 Juil à 18:22 | |
| à part ca, à 3-4, cest hallucinant le bronx qu'on met | |
|
| |
kentucky83 Cavalier hors-paire
Nombre de messages : 267 Localisation : 83 dans le Var Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Sam 23 Juil à 18:28 | |
| Je te diré Ambre du lac enfin cé mon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Sam 23 Juil à 18:29 | |
| tu métonnes ! lol c excellent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Sam 23 Juil à 20:31 | |
| Hihi, oui c'est l'ADC [ l'Association des Dépendantes du Clavier ^^ Alala, mo iet les assoss' ptdrr ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Sam 23 Juil à 20:35 | |
| lol t ouf ! mdr va voir tes MP o lieu de créer des assoc' ! mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Sam 23 Juil à 20:37 | |
| Je l'ai ai vu mais g la flem d'écrire ! ptdr T'inquiète t'aura une rép' | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Sam 23 Juil à 20:54 | |
| ro ADC aussi tu fais partie ? mdr moi jai pu de place dans ma signature !!! loool jai rep à ton MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Sam 23 Juil à 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: :P Sam 23 Juil à 22:46 | |
| | |
|
| |
nenette Rang: Administrateur
Nombre de messages : 180 Localisation : macon Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Sam 30 Juil à 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] Sam 30 Juil à 1:11 | |
| ouèp !!!!!!! dailleur nenette : pense à me jarter modo du véto ! lol elessar est notre véto mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de elessar [inscrite] | |
| |
|
| |
| Inscription de elessar [inscrite] | |
|